Aimé Gogué : j'ai tout dépensé !

14/06/2015
Aimé Gogué : j'ai tout dépensé !

Aimé Gogué en campagne en avril 2015

Aimé Gogué (ADDI, opposition), candidat malheureux à l’élection présidentielle du 25 avril dernier, s’est livré dimanche sur Nana FM. Pas vraiment de confidences, mais des regrets et quelques incohérences.

‘Je sais que l'élection n'a pas été crédible, mais je reconnais ma défaite; j'accepte les chiffres qu'on m'a attribués’, a-t-il déclaré.

Dans ce contexte, ni lui, ni ses proches n’accepteront de portefeuilles ministériels.

M. Gougé est revenu sur le financement public de la campagne électorale. Les 72 millions de Fcfa accordés par l’Etat à chaque candidat a été ‘notoirement insuffisant.

Le leader de l’ADDI affirme avoir dépensé plus de 100 millions. A ceux qui l’accusent de s’en être mis plein les poches, il répond : ‘Si les gens sont disposés à m'aider pour payer les dettes, ils sont les bienvenus’.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les touristes en quête d'authenticité

Tourisme

L’Agence égyptienne de partenariat pour le développement organise depuis le début de la semaine au Caire un atelier de formation sur l’écotourisme.

Le PNUD offre de la mobilité au HCRRUN

Coopération

Des véhicules 4X4 viennent d'être offerts au Haut Commissariat pour faciliter le processus d'indemnisation. 

Guinée Bissau : la Cédéao brandit la menace de sanctions

Cédéao

Faute d'avoir respecté ses engagements vis à vis de la Cédéao, la Guinée Bissau pourrait être sanctionnée par l'organisation régionale.

La transformation numérique est lancée

Tech & Web

Depuis jeudi, les étudiants des universités publiques disposent d’une connexion internet Wi Fi haut débit. Accès disponible dans les salles de cours et sur le campus.