Aimé Gogué : j'ai tout dépensé !

14/06/2015
Aimé Gogué : j'ai tout dépensé !

Aimé Gogué en campagne en avril 2015

Aimé Gogué (ADDI, opposition), candidat malheureux à l’élection présidentielle du 25 avril dernier, s’est livré dimanche sur Nana FM. Pas vraiment de confidences, mais des regrets et quelques incohérences.

‘Je sais que l'élection n'a pas été crédible, mais je reconnais ma défaite; j'accepte les chiffres qu'on m'a attribués’, a-t-il déclaré.

Dans ce contexte, ni lui, ni ses proches n’accepteront de portefeuilles ministériels.

M. Gougé est revenu sur le financement public de la campagne électorale. Les 72 millions de Fcfa accordés par l’Etat à chaque candidat a été ‘notoirement insuffisant.

Le leader de l’ADDI affirme avoir dépensé plus de 100 millions. A ceux qui l’accusent de s’en être mis plein les poches, il répond : ‘Si les gens sont disposés à m'aider pour payer les dettes, ils sont les bienvenus’.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.