Aimé Gogué : j'ai tout dépensé !

14/06/2015
Aimé Gogué : j'ai tout dépensé !

Aimé Gogué en campagne en avril 2015

Aimé Gogué (ADDI, opposition), candidat malheureux à l’élection présidentielle du 25 avril dernier, s’est livré dimanche sur Nana FM. Pas vraiment de confidences, mais des regrets et quelques incohérences.

‘Je sais que l'élection n'a pas été crédible, mais je reconnais ma défaite; j'accepte les chiffres qu'on m'a attribués’, a-t-il déclaré.

Dans ce contexte, ni lui, ni ses proches n’accepteront de portefeuilles ministériels.

M. Gougé est revenu sur le financement public de la campagne électorale. Les 72 millions de Fcfa accordés par l’Etat à chaque candidat a été ‘notoirement insuffisant.

Le leader de l’ADDI affirme avoir dépensé plus de 100 millions. A ceux qui l’accusent de s’en être mis plein les poches, il répond : ‘Si les gens sont disposés à m'aider pour payer les dettes, ils sont les bienvenus’.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promouvoir la disponibilité de la fibre en accès libre

Tech & Web

Au moment où les autorités togolaises mettent le paquet pour développer la fibre, des experts internationaux douchent les ambitions du pays.

Lutte régionale contre le banditisme et le terrorisme

Coopération

Plus de 200 individus soupçonnés de banditisme et d’activités terroristes ont été arrêtées lors d'une opération de sécurité régionale.

La monnaie unique est sur les rails

Cédéao

Jean-Claude Brou, le nouveau président de la Commission de la Cédéao, a présenté devant les membres du Parlement de l’organisation son plan stratégique.

Prochaine mise en œuvre du WACA

Environnement

La Banque mondiale a annoncé en avril dernier une aide de plus de 50 millions de dollars sous forme de prêt et de don pour aider le Togo à lutter contre l’érosion côtière.