Aimé Gogué : j'ai tout dépensé !

14/06/2015
Aimé Gogué : j'ai tout dépensé !

Aimé Gogué en campagne en avril 2015

Aimé Gogué (ADDI, opposition), candidat malheureux à l’élection présidentielle du 25 avril dernier, s’est livré dimanche sur Nana FM. Pas vraiment de confidences, mais des regrets et quelques incohérences.

‘Je sais que l'élection n'a pas été crédible, mais je reconnais ma défaite; j'accepte les chiffres qu'on m'a attribués’, a-t-il déclaré.

Dans ce contexte, ni lui, ni ses proches n’accepteront de portefeuilles ministériels.

M. Gougé est revenu sur le financement public de la campagne électorale. Les 72 millions de Fcfa accordés par l’Etat à chaque candidat a été ‘notoirement insuffisant.

Le leader de l’ADDI affirme avoir dépensé plus de 100 millions. A ceux qui l’accusent de s’en être mis plein les poches, il répond : ‘Si les gens sont disposés à m'aider pour payer les dettes, ils sont les bienvenus’.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.

L'AIBA veut populariser la boxe au Togo

Sport

L’International boxing association (AIBA) a lancé vendredi l’année de la boxe en Afrique destinée à promouvoir cette discipline sur le continent.

Une justice en mouvement

Justice

Une étude réalisée par Afrobaromètre révèle que dans la plupart des pays africains, des obstacles majeurs entravent encore l'accès des citoyens à la justice.

Match amical finalement confirmé

Sport

Après avoir démenti il y a quelques jours une rencontre amicale contre le Togo, la Fédération de football du Nigeria a finalement confirmé ce rendez-vous.