Aimé Gogué : j'ai tout dépensé !

14/06/2015
Aimé Gogué : j'ai tout dépensé !

Aimé Gogué en campagne en avril 2015

Aimé Gogué (ADDI, opposition), candidat malheureux à l’élection présidentielle du 25 avril dernier, s’est livré dimanche sur Nana FM. Pas vraiment de confidences, mais des regrets et quelques incohérences.

‘Je sais que l'élection n'a pas été crédible, mais je reconnais ma défaite; j'accepte les chiffres qu'on m'a attribués’, a-t-il déclaré.

Dans ce contexte, ni lui, ni ses proches n’accepteront de portefeuilles ministériels.

M. Gougé est revenu sur le financement public de la campagne électorale. Les 72 millions de Fcfa accordés par l’Etat à chaque candidat a été ‘notoirement insuffisant.

Le leader de l’ADDI affirme avoir dépensé plus de 100 millions. A ceux qui l’accusent de s’en être mis plein les poches, il répond : ‘Si les gens sont disposés à m'aider pour payer les dettes, ils sont les bienvenus’.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.