Ajavon, le ventilateur de la politique togolaise

20/06/2014
Ajavon, le ventilateur de la politique togolaise

Zeus Ajavon

Comme on pouvait s’y attendre, le collectif ‘Sauvons le Togo’ (CST, opposition) a dénoncé vendredi le contenu projet de loi sur les réformes politiques qui doit être examiné par les députés.

Pour ce groupement, le texte ne prend pas en compte les réformes à opérer en ce qui concerne le cadre électoral et les institutions comme la Céni, la HAAC et la Cour constitutionnelle, en dehors de la limitation du mandat présidentiel.

‘Le gouvernement continue de semer du vent et un jour, il récoltera la tempête’, a pompeusement déclaré Zeus Ajavon, l’un des responsables du CST, mais qui n’a aucune fonction politique dans le pays et dont la principale activité est de brasser du vent.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.