Ajavon, le ventilateur de la politique togolaise

20/06/2014
Ajavon, le ventilateur de la politique togolaise

Zeus Ajavon

Comme on pouvait s’y attendre, le collectif ‘Sauvons le Togo’ (CST, opposition) a dénoncé vendredi le contenu projet de loi sur les réformes politiques qui doit être examiné par les députés.

Pour ce groupement, le texte ne prend pas en compte les réformes à opérer en ce qui concerne le cadre électoral et les institutions comme la Céni, la HAAC et la Cour constitutionnelle, en dehors de la limitation du mandat présidentiel.

‘Le gouvernement continue de semer du vent et un jour, il récoltera la tempête’, a pompeusement déclaré Zeus Ajavon, l’un des responsables du CST, mais qui n’a aucune fonction politique dans le pays et dont la principale activité est de brasser du vent.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.