Ajavon, le ventilateur de la politique togolaise

20/06/2014
Ajavon, le ventilateur de la politique togolaise

Zeus Ajavon

Comme on pouvait s’y attendre, le collectif ‘Sauvons le Togo’ (CST, opposition) a dénoncé vendredi le contenu projet de loi sur les réformes politiques qui doit être examiné par les députés.

Pour ce groupement, le texte ne prend pas en compte les réformes à opérer en ce qui concerne le cadre électoral et les institutions comme la Céni, la HAAC et la Cour constitutionnelle, en dehors de la limitation du mandat présidentiel.

‘Le gouvernement continue de semer du vent et un jour, il récoltera la tempête’, a pompeusement déclaré Zeus Ajavon, l’un des responsables du CST, mais qui n’a aucune fonction politique dans le pays et dont la principale activité est de brasser du vent.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

Grand Prix de la Kozah : victoire de Hamza Assoumanou

Sport

La première édition du tour cycliste  'Grand Prix de la Kozah' a été remportée jeudi par Hamza Assoumanou de l’équipe Bike Aid (Kpalimé).

Baisse significative de l'incidence de la pauvreté

Développement

Le Premier ministre a présenté mercredi à New York le rapport intermédiaire du Togo sur les ODD.

L'Allemagne laboure le Togo

Coopération

Depuis la reprise de la coopération avec le Togo, l’Allemagne est particulièrement active dans le secteur de l’agriculture.