Ajavon ne croit plus aux vertus du boycott

10/04/2015
Ajavon ne croit plus aux vertus du boycott

Zeus Ajavon

Zeus Ajavon, le coordonnateur de la Synergie des organisations de défense des droits de l’homme a appelé vendredi la population à voter ‘utile’. C’est à dire pour Jean-Pierre Fabre, le candidat de l’ANC (opposition).

Les organisations qu’il représente ont pourtant réclamé un boycott du scrutin.

‘Et en tant que défenseur des droits de l’homme, je ne peux empêcher aucun citoyen d’aller accomplir son devoir civique’, a-t-il déclaré.

Magnanime, cet avocat  offre cependant deux options au peuple, la ‘révolte nationale’ ou 'le vote pour sanctionner le pouvoir en place.'

M. Ajavon avait été le porte-parole du CST, un groupement de partis lié à l'ANC, avant de claquer la porte et de prôner le boycott de la présidentielle.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Vision sociale

Développement

Le succès de la politique gouvernementale passe par les programmes sociaux. Le PUDC en est un.

Faire face avec détermination aux défis sécuritaires

Cédéao

Mohamed Ibn Chambas, le représentant spécial des Nations unies pour l'Afrique de l'Ouest , a été reçu jeudi par Faure Gnassingbé.