Ajavon ne croit plus aux vertus du boycott

10/04/2015
Ajavon ne croit plus aux vertus du boycott

Zeus Ajavon

Zeus Ajavon, le coordonnateur de la Synergie des organisations de défense des droits de l’homme a appelé vendredi la population à voter ‘utile’. C’est à dire pour Jean-Pierre Fabre, le candidat de l’ANC (opposition).

Les organisations qu’il représente ont pourtant réclamé un boycott du scrutin.

‘Et en tant que défenseur des droits de l’homme, je ne peux empêcher aucun citoyen d’aller accomplir son devoir civique’, a-t-il déclaré.

Magnanime, cet avocat  offre cependant deux options au peuple, la ‘révolte nationale’ ou 'le vote pour sanctionner le pouvoir en place.'

M. Ajavon avait été le porte-parole du CST, un groupement de partis lié à l'ANC, avant de claquer la porte et de prôner le boycott de la présidentielle.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.