Ajavon ne croit plus aux vertus du boycott

10/04/2015
Ajavon ne croit plus aux vertus du boycott

Zeus Ajavon

Zeus Ajavon, le coordonnateur de la Synergie des organisations de défense des droits de l’homme a appelé vendredi la population à voter ‘utile’. C’est à dire pour Jean-Pierre Fabre, le candidat de l’ANC (opposition).

Les organisations qu’il représente ont pourtant réclamé un boycott du scrutin.

‘Et en tant que défenseur des droits de l’homme, je ne peux empêcher aucun citoyen d’aller accomplir son devoir civique’, a-t-il déclaré.

Magnanime, cet avocat  offre cependant deux options au peuple, la ‘révolte nationale’ ou 'le vote pour sanctionner le pouvoir en place.'

M. Ajavon avait été le porte-parole du CST, un groupement de partis lié à l'ANC, avant de claquer la porte et de prôner le boycott de la présidentielle.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.