Ajavon ne croit plus aux vertus du boycott

10/04/2015
Ajavon ne croit plus aux vertus du boycott

Zeus Ajavon

Zeus Ajavon, le coordonnateur de la Synergie des organisations de défense des droits de l’homme a appelé vendredi la population à voter ‘utile’. C’est à dire pour Jean-Pierre Fabre, le candidat de l’ANC (opposition).

Les organisations qu’il représente ont pourtant réclamé un boycott du scrutin.

‘Et en tant que défenseur des droits de l’homme, je ne peux empêcher aucun citoyen d’aller accomplir son devoir civique’, a-t-il déclaré.

Magnanime, cet avocat  offre cependant deux options au peuple, la ‘révolte nationale’ ou 'le vote pour sanctionner le pouvoir en place.'

M. Ajavon avait été le porte-parole du CST, un groupement de partis lié à l'ANC, avant de claquer la porte et de prôner le boycott de la présidentielle.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Mobilité et développement

Diaspora

Plus d’un million de Togolais vivent à l’étranger. Leurs compétences et leur appui financier sont autant d'atouts pour contribuer au développement du pays.

Harmoniser le système d'indemnisation

Cédéao

Un automobiliste togolais circulant dans les pays de la Cédéao doit impérativement disposer d’une ‘carte brune’, le certificat international d’assurance.

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.