Akakpo : une grande perte pour l’Assemblée

21/12/2012
Akakpo : une grande perte pour l’Assemblée

L’Assemblée nationale a rendu vendredi un dernier hommage au député Kokou Alexandre Akakpo de l’Union des forces de changement (UFC, opposition) décédé le 28 novembre dernier à l’âge de 72 ans.

Le président de l’Assemblée nationale, Abass Bonfoh et le président du groupe parlementaire UFC, Kokou Aholou, ont déploré cette disparition.

« Modestie et discrétion caractérisaient cet homme politique », a déclaré ému M. Aholou.

L’inhumation aura lieu samedi à Mission Tové dans la préfecture du Zio.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La propreté est de retour

Coopération

Dans le cadre de son soutien aux activités visant à faire de Lomé une ville plus propre, l’Ambassade des Etats-Unis, sur financement du Corps des ingénieurs de l’armée américaine (USACE), a accordé une subvention de 175.190 dollars pour la construction d’un centre de collecte et de transfert de déchets ménagers à Aflao-Sagbado (Lomé.) 

Explosion de la presse en ligne

Médias

Coûts de fabrication élevés, problèmes de distribution, diffusion internationale difficile, de plus en plus d’éditeurs togolais privilégient la version numérique au détriment du papier. 

D1 : début de saison le 4 mai

Sport

Le championnat de première division, reporté à plusieurs reprises, débutera finalement le 3 mai, a indiqué mercredi la Fédération togolaise de football (FTF). 12 clubs seront en lice.

Victoire du Burkinabè Amidou Yaméogo

Sport

La 2e étape du 23e Tour cycliste du Togo (Blitta-Kara, 156km) a été remportée mardi par le Burkinabè Amidou Yaméogo.