Akakpo : une grande perte pour l’Assemblée

21/12/2012
Akakpo : une grande perte pour l’Assemblée

L’Assemblée nationale a rendu vendredi un dernier hommage au député Kokou Alexandre Akakpo de l’Union des forces de changement (UFC, opposition) décédé le 28 novembre dernier à l’âge de 72 ans.

Le président de l’Assemblée nationale, Abass Bonfoh et le président du groupe parlementaire UFC, Kokou Aholou, ont déploré cette disparition.

« Modestie et discrétion caractérisaient cet homme politique », a déclaré ému M. Aholou.

L’inhumation aura lieu samedi à Mission Tové dans la préfecture du Zio.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Traite des êtres humains : renforcer la dynamique de coopération

Justice

Des enquêteurs et des magistrats du Togo, du Bénin, du Cameroun, du Ghana et du Nigeria participent du 27 au 29 janvier à Lomé à un séminaire consacré à la traite des êtres humains.

Toute l’expertise des neurochirurgiens allemands

Santé

Natalma Kolani, une petite togolaise de 6 mois, née avec une malformation congénitale rare (méningo-encéphalocèle) pourra être sauvée. 

Réduction d'effectif à Asky ?

Social

La compagnie aérienne Asky, dont le siège est au Togo, envisagerait de procéder à des licenciements, selon un responsable du syndicat autonome des travailleurs de Asky (Synautra).

Boko Haram et Ebola au menu du sommet d’Addis

Union Africaine

Le prochain sommet de l’Union africaine (UA) se déroulera les 30 et 31 janvier prochains à Addis Abeba. Mais les ministres des Affaires étrangères des pays membres sont déjà sur place pour le travail préparatoire.