Alternance et alternative

12/04/2015
Alternance et alternative

Mohammed Tchassona-Traoré

Si l’ANC, UNIR et le NET n’ont pas perdu une minute et se sont egagés à 100% dans la campagne électorale, d'autres comme le MCD et l'ADDI préfèrent prendre leur temps.

Mohammed Tchassona-Traoré et Aimé Gogué se sont contentés jusqu’à présent de faire circuler des caravanes dans les rues de Lomé et de quelques grandes villes.

Selon l’entourage d’Aimé Tchabouré Gogué, le candidat de l’ADDI pourrait démarrer ses meetings dans la région Maritime pour terminer le 23 avril dans la région des Savanes.

Contrairement à Jean-Pierre Fabre (ANC), M. Gogué ne milite pas pour l’alternance mais pour l’alternative, nuance. Ce professeur d’université propose un programme en 30 points qu’il entend mettre en œuvre dès son élection pour développer l’économie, créer des emplois, renforcer le système de santé et relancer l’agriculture.

Mohammed Tchassona-Traoré (MCD) donnera des détails sur son projet de société dans les jours qui viennent. Son mot d’ordre : favoriser la construction d’un Togo nouveau.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.

Démarche transparente

Sport

Pour connaître en direct la somme récoltée en faveur des Eperviers, le comité de mobilisation vient de lancer un site.