Alternance et alternative

12/04/2015
Alternance et alternative

Mohammed Tchassona-Traoré

Si l’ANC, UNIR et le NET n’ont pas perdu une minute et se sont egagés à 100% dans la campagne électorale, d'autres comme le MCD et l'ADDI préfèrent prendre leur temps.

Mohammed Tchassona-Traoré et Aimé Gogué se sont contentés jusqu’à présent de faire circuler des caravanes dans les rues de Lomé et de quelques grandes villes.

Selon l’entourage d’Aimé Tchabouré Gogué, le candidat de l’ADDI pourrait démarrer ses meetings dans la région Maritime pour terminer le 23 avril dans la région des Savanes.

Contrairement à Jean-Pierre Fabre (ANC), M. Gogué ne milite pas pour l’alternance mais pour l’alternative, nuance. Ce professeur d’université propose un programme en 30 points qu’il entend mettre en œuvre dès son élection pour développer l’économie, créer des emplois, renforcer le système de santé et relancer l’agriculture.

Mohammed Tchassona-Traoré (MCD) donnera des détails sur son projet de société dans les jours qui viennent. Son mot d’ordre : favoriser la construction d’un Togo nouveau.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.