Alternance et alternative

12/04/2015
Alternance et alternative

Mohammed Tchassona-Traoré

Si l’ANC, UNIR et le NET n’ont pas perdu une minute et se sont egagés à 100% dans la campagne électorale, d'autres comme le MCD et l'ADDI préfèrent prendre leur temps.

Mohammed Tchassona-Traoré et Aimé Gogué se sont contentés jusqu’à présent de faire circuler des caravanes dans les rues de Lomé et de quelques grandes villes.

Selon l’entourage d’Aimé Tchabouré Gogué, le candidat de l’ADDI pourrait démarrer ses meetings dans la région Maritime pour terminer le 23 avril dans la région des Savanes.

Contrairement à Jean-Pierre Fabre (ANC), M. Gogué ne milite pas pour l’alternance mais pour l’alternative, nuance. Ce professeur d’université propose un programme en 30 points qu’il entend mettre en œuvre dès son élection pour développer l’économie, créer des emplois, renforcer le système de santé et relancer l’agriculture.

Mohammed Tchassona-Traoré (MCD) donnera des détails sur son projet de société dans les jours qui viennent. Son mot d’ordre : favoriser la construction d’un Togo nouveau.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une affaire qui ne tient pas la route

Finances

Après deux journées en garde à vue, Vincent Bolloré est ressorti mercredi soir du bureau des juges financiers parisiens avec une mise en examen pour ‘corruption’.

Exploiter la puissance du commerce pour lutter contre la pauvreté

Développement

Le Togo a bénéficié pendant 3 ans du Cadre intégré renforcé (CIR), une initiative de l'organisation mondiale du commerce. 

La qualité des soins est l'objectif central

Santé

Le président Faure Gnassingbé s’est rendu mardi au CHU Sylvanus Olympio de Lomé, le plus grand hôpital du pays.

Mutualiser le renseignement

Coopération

Les ministres de la Sécurité du Conseil de l’Entente ont validé ce weekend à Lomé le mécanisme ‘Entente Renseignements’.