Alternance et alternative

12/04/2015
Alternance et alternative

Mohammed Tchassona-Traoré

Si l’ANC, UNIR et le NET n’ont pas perdu une minute et se sont egagés à 100% dans la campagne électorale, d'autres comme le MCD et l'ADDI préfèrent prendre leur temps.

Mohammed Tchassona-Traoré et Aimé Gogué se sont contentés jusqu’à présent de faire circuler des caravanes dans les rues de Lomé et de quelques grandes villes.

Selon l’entourage d’Aimé Tchabouré Gogué, le candidat de l’ADDI pourrait démarrer ses meetings dans la région Maritime pour terminer le 23 avril dans la région des Savanes.

Contrairement à Jean-Pierre Fabre (ANC), M. Gogué ne milite pas pour l’alternance mais pour l’alternative, nuance. Ce professeur d’université propose un programme en 30 points qu’il entend mettre en œuvre dès son élection pour développer l’économie, créer des emplois, renforcer le système de santé et relancer l’agriculture.

Mohammed Tchassona-Traoré (MCD) donnera des détails sur son projet de société dans les jours qui viennent. Son mot d’ordre : favoriser la construction d’un Togo nouveau.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Du porte à porte pour lutter contre le sida

Santé

27.989 habitants de Lomé sont directement touchés par le sida. La grande majorité est traitée par ARV.

Le PNUD est à un moment décisif de sa coopération avec le Togo

Développement

Helen Clark, la patronne du PNUD, s’est entretenu mercredi à Lomé avec le Premier ministre et le ministre de l’Economie et des Finances

Le combat d'Helen Clark contre la pauvreté

Développement

Helen Clark, l’Administrateur du PNUD, a entamé mercredi une visite de 24h au Togo. Au programme, un appui au PUDC et aux femmes.

Les tailleurs de pierre ont de l'avenir

Coopération

Dans la région des Savanes et de la Kara, la pierre est une ressource naturelle. Des jeunes sont formés aux techniques de taille.