Amadou Yacoubou lance son site

23/01/2009
Amadou Yacoubou lance son site

Le ministère des Droits de l'homme, de la Consolidation de la démocratie et de la Formation civique a lancé jeudi son site dont la mission est de proposer au public le maximum d'information sur les initiatives prises par les autorités concernant le renforcement des droits de l'homme et des libertés au Togo.

« Notre objectif est de permettre une plus grande visibilité et d'accéder en temps réel aux instruments relatifs aux droits de l'homme aussi bien au plan national qu'international. Nous voulons que le monde entier connaisse l'évolution des droits de l'homme dans notre pays», explique le ministre, Me Amadou Yacoubou, ancien président de Ligue togolaise des droits de l'homme (LTDH).La conception et la réalisation du site ont été financés par le programme des Nations-Unies pour le Développement (PNUD)

Accéder au site

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Togo modernise ses prisons

Justice

Surpopulation, promiscuité, manque d’hygiène, violences. L'état des prisons n'est pas reluisante, mais c'est en cours d'amélioration.

Les conditions de la relance

Tourisme

Le gouvernement s’est résolument engagé dans le développement et la promotion du secteur touristique.

Energie solaire photovoltaïque pour 62 localités

Environnement

Un prêt de 6 milliards de la BOAD va permettre au Togo de distribuer l'énergie solaire dans une soixantaine de localités.

L'Europe un peu plus abordable

Tourisme

459.000 Fcfa, c’est le prix d’un billet entre Lomé et Paris (ou l’Europe) en ce moment sur Air France.