Amadou Yacoubou lance son site

23/01/2009
Amadou Yacoubou lance son site

Le ministère des Droits de l'homme, de la Consolidation de la démocratie et de la Formation civique a lancé jeudi son site dont la mission est de proposer au public le maximum d'information sur les initiatives prises par les autorités concernant le renforcement des droits de l'homme et des libertés au Togo.

« Notre objectif est de permettre une plus grande visibilité et d'accéder en temps réel aux instruments relatifs aux droits de l'homme aussi bien au plan national qu'international. Nous voulons que le monde entier connaisse l'évolution des droits de l'homme dans notre pays», explique le ministre, Me Amadou Yacoubou, ancien président de Ligue togolaise des droits de l'homme (LTDH).La conception et la réalisation du site ont été financés par le programme des Nations-Unies pour le Développement (PNUD)

Accéder au site

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.