Amadou Yacoubou lance son site

23/01/2009
Amadou Yacoubou lance son site

Le ministère des Droits de l'homme, de la Consolidation de la démocratie et de la Formation civique a lancé jeudi son site dont la mission est de proposer au public le maximum d'information sur les initiatives prises par les autorités concernant le renforcement des droits de l'homme et des libertés au Togo.

« Notre objectif est de permettre une plus grande visibilité et d'accéder en temps réel aux instruments relatifs aux droits de l'homme aussi bien au plan national qu'international. Nous voulons que le monde entier connaisse l'évolution des droits de l'homme dans notre pays», explique le ministre, Me Amadou Yacoubou, ancien président de Ligue togolaise des droits de l'homme (LTDH).La conception et la réalisation du site ont été financés par le programme des Nations-Unies pour le Développement (PNUD)

Accéder au site

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.