Amadou Yacoubou lance son site

23/01/2009
Amadou Yacoubou lance son site

Le ministère des Droits de l'homme, de la Consolidation de la démocratie et de la Formation civique a lancé jeudi son site dont la mission est de proposer au public le maximum d'information sur les initiatives prises par les autorités concernant le renforcement des droits de l'homme et des libertés au Togo.

« Notre objectif est de permettre une plus grande visibilité et d'accéder en temps réel aux instruments relatifs aux droits de l'homme aussi bien au plan national qu'international. Nous voulons que le monde entier connaisse l'évolution des droits de l'homme dans notre pays», explique le ministre, Me Amadou Yacoubou, ancien président de Ligue togolaise des droits de l'homme (LTDH).La conception et la réalisation du site ont été financés par le programme des Nations-Unies pour le Développement (PNUD)

Accéder au site

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.