Amadou Yacoubou lance son site

23/01/2009
Amadou Yacoubou lance son site

Le ministère des Droits de l'homme, de la Consolidation de la démocratie et de la Formation civique a lancé jeudi son site dont la mission est de proposer au public le maximum d'information sur les initiatives prises par les autorités concernant le renforcement des droits de l'homme et des libertés au Togo.

« Notre objectif est de permettre une plus grande visibilité et d'accéder en temps réel aux instruments relatifs aux droits de l'homme aussi bien au plan national qu'international. Nous voulons que le monde entier connaisse l'évolution des droits de l'homme dans notre pays», explique le ministre, Me Amadou Yacoubou, ancien président de Ligue togolaise des droits de l'homme (LTDH).La conception et la réalisation du site ont été financés par le programme des Nations-Unies pour le Développement (PNUD)

Accéder au site

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.