Aného et Anfoin auront un nouveau marché

11/11/2009
Aného et Anfoin auront un nouveau marché

Les deux grands marchés d'Aného et d'Anfoin (Préfecture des Lacs) vont être reconstruits grâce à une contribution personnelle du président du Togo Faure Gnassingbé. Coût de l'opération : 175 millions de Fcfa. La ministre du Développement à la base Victoire Tomégah-Dogbé, a signé mardi des protocoles d'accord avec les autorités administratives et les revendeuses des deux localités. Elle était accompagnée de Noupokou Dammipi, le ministre des Mines et de l'Energie.

« Ces actions de réhabilitation et de reconstruction des marchés ont pour objectif de promouvoir le développement des communautés à la base », a indiqué Mme Dogbé.Le chef de l'Etat a également accordé un financement de 8 millions de  Fcfa pour l'achèvement d'un bâtiment de trois classes au lycée d'Anfoin.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau contrat de management pour le 2 février ?

Tourisme

Le journal Focus Infos annonce la signature d’un contrat de management entre Emaar  Hospitality Group et la société Kaylan qui exploite l’hôtel du 2 février.

Levée d'écrou

Social

Trois enseignants condamnés en début de semaine à Kara pour tentative d'enlèvement dans une gendarmerie ont été libérés.

'Une étape importante vers l'apaisement en Guinée-Bissau'

Cédéao

Le président Faure Gnassingbé a salué mardi la nomination d’un Premier ministre de consensus en Guinée Bissau.

Le CHR d'Atakpamé va disposer d'une unité de soins critiques

Santé

L’hôpital régional d’Atakpamé disposera dans quelques semaines d’une unité de traumatologie ultra-moderne. Un don de la coopération israélienne.