Aného et Anfoin auront un nouveau marché

11/11/2009
Aného et Anfoin auront un nouveau marché

Les deux grands marchés d'Aného et d'Anfoin (Préfecture des Lacs) vont être reconstruits grâce à une contribution personnelle du président du Togo Faure Gnassingbé. Coût de l'opération : 175 millions de Fcfa. La ministre du Développement à la base Victoire Tomégah-Dogbé, a signé mardi des protocoles d'accord avec les autorités administratives et les revendeuses des deux localités. Elle était accompagnée de Noupokou Dammipi, le ministre des Mines et de l'Energie.

« Ces actions de réhabilitation et de reconstruction des marchés ont pour objectif de promouvoir le développement des communautés à la base », a indiqué Mme Dogbé.Le chef de l'Etat a également accordé un financement de 8 millions de  Fcfa pour l'achèvement d'un bâtiment de trois classes au lycée d'Anfoin.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le PNUD offre de la mobilité au HCRRUN

Coopération

Des véhicules 4X4 viennent d'être offerts au Haut Commissariat pour faciliter le processus d'indemnisation. 

Guinée Bissau : la Cédéao brandit la menace de sanctions

Cédéao

Faute d'avoir respecté ses engagements vis à vis de la Cédéao, la Guinée Bissau pourrait être sanctionnée par l'organisation régionale.

La transformation numérique est lancée

Tech & Web

Depuis jeudi, les étudiants des universités publiques disposent d’une connexion internet Wi Fi haut débit. Accès disponible dans les salles de cours et sur le campus.

Mauvaise chute

Sport

Les Eperviers du Togo chutent lourdement au dernier classement FIFA publié jeudi. Cinq points de moins.