Aného et Anfoin auront un nouveau marché

11/11/2009
Aného et Anfoin auront un nouveau marché

Les deux grands marchés d'Aného et d'Anfoin (Préfecture des Lacs) vont être reconstruits grâce à une contribution personnelle du président du Togo Faure Gnassingbé. Coût de l'opération : 175 millions de Fcfa. La ministre du Développement à la base Victoire Tomégah-Dogbé, a signé mardi des protocoles d'accord avec les autorités administratives et les revendeuses des deux localités. Elle était accompagnée de Noupokou Dammipi, le ministre des Mines et de l'Energie.

« Ces actions de réhabilitation et de reconstruction des marchés ont pour objectif de promouvoir le développement des communautés à la base », a indiqué Mme Dogbé.Le chef de l'Etat a également accordé un financement de 8 millions de  Fcfa pour l'achèvement d'un bâtiment de trois classes au lycée d'Anfoin.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.