Anticipation

22/07/2013
Anticipation

Policiers et militaires ont voté lundi par anticipation sans difficultés majeures. A Lomé, à l’école primaire du camp RIT, le chef d’Etat major des Forces armées togolaises (FAT), le général Atcha Mohamed Titikpina, a accompli son devoir civique, comme d’ailleurs Téko Koudouovo, le commandant de la FOSEL, chargée de sécuriser l’ensemble du processus électoral.

« Pour nous à la FOSEL, ce vote représente un devoir de citoyenneté, mais cela ne nous détourne en rien de notre devoir d’impartialité et de neutralité », a indiqué Téko Koudouovo.

Le dépouillement du vote des policiers et militaires interviendra le jour du scrutin, le 25 juillet, avec le reste du corps électoral.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.

Visite à Lomé d'un officiel bissau-guinéen

Cédéao

Aristides Da Silva, ministre d’Etat de Guinée Bissau et porte-parole du gouvernement a été reçu mardi par le président Faure Gnassingbé.

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.