Anticipation

22/07/2013
Anticipation

Policiers et militaires ont voté lundi par anticipation sans difficultés majeures. A Lomé, à l’école primaire du camp RIT, le chef d’Etat major des Forces armées togolaises (FAT), le général Atcha Mohamed Titikpina, a accompli son devoir civique, comme d’ailleurs Téko Koudouovo, le commandant de la FOSEL, chargée de sécuriser l’ensemble du processus électoral.

« Pour nous à la FOSEL, ce vote représente un devoir de citoyenneté, mais cela ne nous détourne en rien de notre devoir d’impartialité et de neutralité », a indiqué Téko Koudouovo.

Le dépouillement du vote des policiers et militaires interviendra le jour du scrutin, le 25 juillet, avec le reste du corps électoral.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les nouvelles tendances du tourisme mondial

Tourisme

Comme chaque année, le Togo sera présent au Salon IFTM Top Resa qui se déroule du 25 au 28 septembre à Paris.

Il est important de savoir d’où l’on vient

Diaspora

Diplômé de l’Ecole de diplomatie et de relations internationales de l’université Seton Hall,  Erick Agbleke vient de passer son été comme stagiaire à l’ambassade américaine à Lomé.

Aného : une nouvelle vie pour la ville tricentenaire ?

Culture

Dans une thèse de doctorat présentée récemment, un étudiant togolais propose d'injecter 700 millions dans la réhabilitation culturelle d'Aného.

Le Togo s'est débarrassé des CFC

Environnement

Le Togo est parvenu à se débarrasser presque totalement des CFC (chlorofluorocarbone), a annoncé André Johnson, le ministre de l’Environnement.