Anticipation

22/07/2013
Anticipation

Policiers et militaires ont voté lundi par anticipation sans difficultés majeures. A Lomé, à l’école primaire du camp RIT, le chef d’Etat major des Forces armées togolaises (FAT), le général Atcha Mohamed Titikpina, a accompli son devoir civique, comme d’ailleurs Téko Koudouovo, le commandant de la FOSEL, chargée de sécuriser l’ensemble du processus électoral.

« Pour nous à la FOSEL, ce vote représente un devoir de citoyenneté, mais cela ne nous détourne en rien de notre devoir d’impartialité et de neutralité », a indiqué Téko Koudouovo.

Le dépouillement du vote des policiers et militaires interviendra le jour du scrutin, le 25 juillet, avec le reste du corps électoral.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.