Antoine Foli ne veut pas faire de la figuration

08/01/2008
Antoine Foli ne veut pas faire de la figuration

Antoine Foli, le nouveau ministre des Sports, a de l'ambition pour le Togo. Qui pourrait lui reprocher ? Son espoir est de voir son pays participer en 2008 aux jeux olympiques de Pékin et en 2010 à la Coupe d'Afrique des Nations et à la Coupe du Monde. "Nous ne devons plus faire de la figuration » explique M. Folly.

Qu'il s'agisse du foot ou de l'athlétisme, il entend professionnaliser ces disciplines et former des sportifs de haut niveau capables de se mesurer avec leurs concurrents étrangers.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.