Apévon a voté avec un peu de retard

25/07/2013
Apévon a voté avec un peu de retard

Les 28 bureaux de vote situés à Hédzranawoé ont connu quelques couacs ce matin avec une ouverture reportée de près de 3 heures. La Commission électorale locale (Céli) du IIe arrondissement a fait son maximum pour satisfaire des électeurs impatients.

Dodji Apévon, le président du Comité d’action pour le renouveau (CAR, opposition), tête de liste du Grand Lomé de la Coalition Arc-en-ciel, inscrit dans l’un des bureaux, a rdéploré ces dysfonctionnements.

‘Ce matin je devais venir voter à 8 heures, mais j’ai du patienter jusqu’à 10h30’, a-t-il expliqué.

Le politicien a pointé du doigt la Commission électorale nationale indépendante : ‘La Céni n’est pas prête pour ces élections, mais nous y participons et j’ose espérer que tous les dysfonctionnements constatés dans la matinée seront rapidement corrigés pour permettre à tous les Togolais de voter’.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Retour sur la pelouse le 18 novembre

Sport

Les championnats de D1 et de D2 débuteront finalement le 18 novembre, a annoncé la FTF.

Elargir l'accès des TIC à l'ensemble de la population

Tech & Web

Le conseil des ministres a adopté vendredi un décret relatif à la déclaration de politique du secteur de l’économie numérique.

Bonjour Docteur

Santé

Docmava, nouveau site togolais, a pour objectif d’améliorer le quotidien des professionnels de santé et des patients.

Juste récompense

Culture

Lidi Bessi-Kama, médecin militaire et du sport a été récompensée par l’association des femmes leaders mondiales de Monaco.