Apévon a voté avec un peu de retard

25/07/2013
Apévon a voté avec un peu de retard

Les 28 bureaux de vote situés à Hédzranawoé ont connu quelques couacs ce matin avec une ouverture reportée de près de 3 heures. La Commission électorale locale (Céli) du IIe arrondissement a fait son maximum pour satisfaire des électeurs impatients.

Dodji Apévon, le président du Comité d’action pour le renouveau (CAR, opposition), tête de liste du Grand Lomé de la Coalition Arc-en-ciel, inscrit dans l’un des bureaux, a rdéploré ces dysfonctionnements.

‘Ce matin je devais venir voter à 8 heures, mais j’ai du patienter jusqu’à 10h30’, a-t-il expliqué.

Le politicien a pointé du doigt la Commission électorale nationale indépendante : ‘La Céni n’est pas prête pour ces élections, mais nous y participons et j’ose espérer que tous les dysfonctionnements constatés dans la matinée seront rapidement corrigés pour permettre à tous les Togolais de voter’.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.