Apévon achève sa campagne sur une note d’optimisme

23/07/2013
Apévon achève sa campagne sur une note d’optimisme

La Coalition Arc-en-ciel (opposition) a clôturé sa campagne mardi au Centre communautaire de Bè en présence de la tête de liste pour le Grand Lomé,Dodji Apévon (photo), le Président du CAR (4 députés sortants).

A l’instar des autres candidats de la majorité et de l’opposition, M. Apévon s’est dit convaincu de la victoire.

« Oui, sommes optimistes parce que les populations sont aujourd’hui décidées à nous accorder leur confiance. Ceux qui hésitaient au début et qui ne voulaient pas voter parce que fatigués par des élections sans lendemain ont fini par comprendre que c’est en allant aux urnes qu’on peut apporter le changement au Togo », a déclaré Dodji Apévon.

La Coalition Arc-en-ciel est présente dans 28 circonscriptions.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.

Au service des autres

Diaspora

Kadie Agrignan et son frère Raouf ont décidé de mettre leur expérience et leurs économies au service des autres, particulièrement les plus âgés.