Apévon achève sa campagne sur une note d’optimisme

23/07/2013
Apévon achève sa campagne sur une note d’optimisme

La Coalition Arc-en-ciel (opposition) a clôturé sa campagne mardi au Centre communautaire de Bè en présence de la tête de liste pour le Grand Lomé,Dodji Apévon (photo), le Président du CAR (4 députés sortants).

A l’instar des autres candidats de la majorité et de l’opposition, M. Apévon s’est dit convaincu de la victoire.

« Oui, sommes optimistes parce que les populations sont aujourd’hui décidées à nous accorder leur confiance. Ceux qui hésitaient au début et qui ne voulaient pas voter parce que fatigués par des élections sans lendemain ont fini par comprendre que c’est en allant aux urnes qu’on peut apporter le changement au Togo », a déclaré Dodji Apévon.

La Coalition Arc-en-ciel est présente dans 28 circonscriptions.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le sacre d’AS Togo Port

Sport

As Togo Port a remporté dimanche le championnat de D1 à l’issue de la 26e et dernière journée en dépit d’une défaite contre Agaza FC.

Vaste exercice maritime dans le Golfe de Guinée

Coopération

Un exercice maritime impliquant le Nigeria, le Bénin et le Togo s'est achevé samedi à Lomé. Un projet mené par l'UE, le Danemark et la France.

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.