Apévon fait cavalier seul

30/03/2015
Apévon fait cavalier seul

Une position isolée

Favorable au boycott de l’élection présidentielle à laquelle il ne présente pas de candidat, Paul Dodzi Apévon, le président du Comité d’action pour le renouveau (CAR, opposition) a demandé lundi l’arrêt du processus électoral. Il exige des réformes politiques comme préalable à la tenue du scrutin.

Le hic c’est qu’aucun parti de l’opposition ne le suit dans cette démarche jusqu’au-boutiste.

Jean-Pierre Fabre, Gerry Taama, Aimé Gogué et Tchassona Traoré ont bien l’intention d’être dans les starting-blocks le 25 avril prochain.

Le pari fait par Paul Dodzi Apévon est risqué. Au lendemain de la présidentielle, il risque de se trouver isolé sur la scène politique. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.