Apévon ne craint pas les intempéries

26/11/2016
Apévon ne craint pas les intempéries

Apévon prêt à affronter les précipitations

L’ancien président du Comité d’action pour le renouveau (CAR, opposition) a lancé samedi sa nouvelle formation.

Les Forces démocratiques pour la République (FDR), c’est son nom, entend se battre pour l’alternance en véhiculant les valeurs de dialogue et de tolérance.

Viré sans management du CAR, M. Apévon a affirmé ne pas en vouloir à ses détracteurs. Il a joué la partition de la réconciliation tout en accusant ses anciens amis de ‘haine, médisance et mesquinerie’ à son égard.

Il a lancé des flèches contre le pouvoir et l’opposition. Le premier accusé de vouloir se maintenir en place et la seconde de se déchirer sur des rivalités de personnes.

‘Il est à craindre que si rien n’est fait pour apaiser la  situation, la tension  politique et sociale actuelle risque d’engendrer des violences’, a prévenu Paul Apévon à la tête du 111e parti politique togolais.

Il s’est présenté comme le seul recours possible.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Exploiter la puissance du commerce pour lutter contre la pauvreté

Développement

Le Togo a bénéficié pendant 3 ans du Cadre intégré renforcé (CIR), une initiative de l'organisation mondiale du commerce. 

La qualité des soins est l'objectif central

Santé

Le président Faure Gnassingbé s’est rendu mardi au CHU Sylvanus Olympio de Lomé, le plus grand hôpital du pays.

Mutualiser le renseignement

Coopération

Les ministres de la Sécurité du Conseil de l’Entente ont validé ce weekend à Lomé le mécanisme ‘Entente Renseignements’.

Pas suffisant pour être qualifié

Sport

Malgré sa victoire dimanche à Lomé face au Gabon (2-1), le Togo dit adieu au second tour des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans.