Apévon se révolte

13/01/2014
Apévon se révolte

Irresponsables. Comment qualifier autrement les propos tenus lundi par Dodji Apévon (photo), le président du Comité d’action pour le renouveau (CAR, opposition), au micro de Kanal FM.

'Nous devons mettre les populations à contribution, même les pousser à la révolte pour avoir ces élections (locales, ndlr)’, vient-il de déclarer. 

Un homme politique responsable ne peut tenir de tels propos.

Le gouvernement a annoncé, à de maintes reprises, l’organisation du scrutin local. Il souhaite l’organiser sans précipitation en prenant l’avis de tous ceux qui sont directement concernés par la décentralisation : partis politiques, société civile et, bien sûr, population.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).