Apévon se révolte

13/01/2014
Apévon se révolte

Irresponsables. Comment qualifier autrement les propos tenus lundi par Dodji Apévon (photo), le président du Comité d’action pour le renouveau (CAR, opposition), au micro de Kanal FM.

'Nous devons mettre les populations à contribution, même les pousser à la révolte pour avoir ces élections (locales, ndlr)’, vient-il de déclarer. 

Un homme politique responsable ne peut tenir de tels propos.

Le gouvernement a annoncé, à de maintes reprises, l’organisation du scrutin local. Il souhaite l’organiser sans précipitation en prenant l’avis de tous ceux qui sont directement concernés par la décentralisation : partis politiques, société civile et, bien sûr, population.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.