Apévon veut faire entrer le Togo dans l’histoire

17/07/2013
Apévon veut faire entrer le Togo dans l’histoire

Dodji Apévon, tête de liste Arc en ciel (opposition) dans la circonscription du Grand Lomé, a invité mardi les électeurs à porter leurs suffrages sur les candidats de la Coalition.

« Nous avons demandé aux populations de veiller à ce que le vote qu’elles vont accomplir permette à au Togo d’entrer dans l’histoire. Nous avons besoins d’une Assemblée qui puisse s’occuper réellement du bien-être de tous les togolais », a déclaré le président du CAR.

Arc en ciel, qui regroupe 5 partis : CAR, CDPA, UDS, MCD et PDP, est présent dans 28 circonscriptions.

Avec 4 députés, seul le CAR avait une représentation dans la précédente législature. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).