Appel d’offres pour la construction du siège de la Cour des comptes

11/06/2012
Appel d’offres pour la construction du siège de la Cour des comptes

La Cour des comptes a lancé lundi un appel d’offres pour la construction de son siège. Elle occupe actuellement des locaux loués. Une fois la phase de sélection terminée, les travaux devraient pouvoir commencer au mois de septembre.

Le budget 2102 a prévu un poste pour ce projet

Les 27 commissaires de la Cour des comptes sont chargés de certifier la régularité et la sincérité des comptes publics et de veiller à la bonne gestion des fonds d'Etat. Ils sont dotés d'un budget autonome et jouissent d'une indépendance totale dans l'exécution de leur mission.

La création de cet organisme s’inscrit dans le cadre des réformes entreprises par le Togo en matière de bonne gouvernance et de transparence.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.