Appel d’offres pour la construction du siège de la Cour des comptes

11/06/2012
Appel d’offres pour la construction du siège de la Cour des comptes

La Cour des comptes a lancé lundi un appel d’offres pour la construction de son siège. Elle occupe actuellement des locaux loués. Une fois la phase de sélection terminée, les travaux devraient pouvoir commencer au mois de septembre.

Le budget 2102 a prévu un poste pour ce projet

Les 27 commissaires de la Cour des comptes sont chargés de certifier la régularité et la sincérité des comptes publics et de veiller à la bonne gestion des fonds d'Etat. Ils sont dotés d'un budget autonome et jouissent d'une indépendance totale dans l'exécution de leur mission.

La création de cet organisme s’inscrit dans le cadre des réformes entreprises par le Togo en matière de bonne gouvernance et de transparence.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours. 

Les Togolais Drépano-solidaires

Santé

La drépanocytose est un vrai problème de santé publique. Près de 250.000 Togolais en sont victimes.

Protéger la culture immatérielle

Culture

Les traditions orales, les arts du spectacle, les pratiques sociales, les rituels ou l'artisanat doivent être protégés. C'est la mission de l'Unesco.

Aucune coupure sur le réseau Moov

Tech & Web

Pas de perturbations sur le réseau de l’opérateur de téléphonie mobile Moov, contrairement à ce qu’ont affirmé les médias.