Appel d’offres pour la fourniture de 35.000 tonnes d’engrais

13/12/2012
Appel d’offres pour la fourniture de 35.000 tonnes d’engrais

Le gouvernement vient d’autoriser le ministère de l’Agriculture à lancer un appel d’offres pour l’acquisition de 35.000 tonnes d’engrais vivriers comprenant 23.000 tonnes de NPK 15-15-15 et 12.000 tonnes d’urée 46%.

Afin d’associer davantage d’opérateurs économiques à la gestion des intrants pour la campagne agricole 2013-2014, les autorités ont décidé de faire appel à toutes les sociétés commerciales disposant de solides capacités techniques et financières. Mais pour mieux sécuriser le processus de soumission, une caution d’au moins 9% du montant total des lots sera demandé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Délocalisation

Sport

La ville de Casablanca accueillera la rencontre entre le Togo et la Guinée dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN). 

Il reste une dernière chance

Sport

Les Eperviers juniors du Togo se sont inclinés dimanche à Bamako face aux Aiglons du Mali (0-2).

D1 : report de la 17e journée

Sport

La 17e journée du championnat de première division, prévue pour mercredi, est reportée à une date ultérieure, indique la Fédération togolaise de football (FTF) dans un communiqué.

Les Eperviers se méfient d’Ebola

Sport

La rencontre entre le Togo et la Guinée comptant pour la première journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) n’aura pas lieu à Conakry où sévit le virus Ebola.