Appel d’offres pour la fourniture de 35.000 tonnes d’engrais

13/12/2012
Appel d’offres pour la fourniture de 35.000 tonnes d’engrais

Le gouvernement vient d’autoriser le ministère de l’Agriculture à lancer un appel d’offres pour l’acquisition de 35.000 tonnes d’engrais vivriers comprenant 23.000 tonnes de NPK 15-15-15 et 12.000 tonnes d’urée 46%.

Afin d’associer davantage d’opérateurs économiques à la gestion des intrants pour la campagne agricole 2013-2014, les autorités ont décidé de faire appel à toutes les sociétés commerciales disposant de solides capacités techniques et financières. Mais pour mieux sécuriser le processus de soumission, une caution d’au moins 9% du montant total des lots sera demandé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

60 à 65% de chances de gagner contre l’Ouganda

Sport

Le tirage au sort désignant les groupes de qualification pour la Coupe du monde 2018 est désormais connu. Le Togo affrontera en novembre prochain l’Ouganda.

Sommet de Lomé : dans les coulisses des préparatifs

Médias

La conférence de Lomé sur la sécurité maritime aura lieu en novembre prochain. Les autorités togolaises ont mis le turbo pour que tout soit prêt à temps. 

Adebayor en location

Sport

L’attaquant togolais Emmanuel Adebayor pourrait changer de club et rejoindre Aston Villa (Birmingham). Rien n'a été signé pour le moment.

Bonnes nouvelles sur le front de la lutte contre Ebola

Santé

Coordinateur de la Cédéao pour la lutte contre le virus Ebola, le président togolais Faure Gnassingbé s'est félicitée jeudi des derniers chiffres publiés par l’Organisation mondiale de la santé (OMS).