Appel d’offres pour la fourniture de 35.000 tonnes d’engrais

13/12/2012
Appel d’offres pour la fourniture de 35.000 tonnes d’engrais

Le gouvernement vient d’autoriser le ministère de l’Agriculture à lancer un appel d’offres pour l’acquisition de 35.000 tonnes d’engrais vivriers comprenant 23.000 tonnes de NPK 15-15-15 et 12.000 tonnes d’urée 46%.

Afin d’associer davantage d’opérateurs économiques à la gestion des intrants pour la campagne agricole 2013-2014, les autorités ont décidé de faire appel à toutes les sociétés commerciales disposant de solides capacités techniques et financières. Mais pour mieux sécuriser le processus de soumission, une caution d’au moins 9% du montant total des lots sera demandé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La base a bon dos

Social

L’appel à la grève lancé par la Synergie des travailleurs du Togo (STT) n’a pas remporté un franc succès. Les fonctionnaires étaient à leur poste. Seuls les personnels de la santé et de l’éducation étaient mobilisés.

Ligue des champions : qualification de Sémassi

Sport

Sémassi de Sokodé s’est qualifié dimanche pour le second tour de la Ligue des champions africains en battant dimanche à Lomé Sony Ela Nguema (Guinée Equatoriale). 

Michel Kodom prend du grade

Santé

Michel Kodom, fondateur de l’ONG humanitaire ‘Aimes Afrique’, a été élu samedi au Caire membre du Comité permanent de l'ECOSOCC (Conseil économique, social et culturel de l’Union africaine).

Coupe de la CAF : l'aventure continue

Sport

AS Togo Port s’est qualifié samedi à Pointe Noire en faisant match nul (3-3) face à Cara Fc du Congo à l’issue du match retour des préliminaires de la Coupe de la Confédération africaine.