Appel d’offres pour la fourniture de 35.000 tonnes d’engrais

13/12/2012
Appel d’offres pour la fourniture de 35.000 tonnes d’engrais

Le gouvernement vient d’autoriser le ministère de l’Agriculture à lancer un appel d’offres pour l’acquisition de 35.000 tonnes d’engrais vivriers comprenant 23.000 tonnes de NPK 15-15-15 et 12.000 tonnes d’urée 46%.

Afin d’associer davantage d’opérateurs économiques à la gestion des intrants pour la campagne agricole 2013-2014, les autorités ont décidé de faire appel à toutes les sociétés commerciales disposant de solides capacités techniques et financières. Mais pour mieux sécuriser le processus de soumission, une caution d’au moins 9% du montant total des lots sera demandé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le talent n'attend pas le nombre des années

Culture

Jimi Hope fêtera ses 40 ans de carrière le 24 octobre prochain au Grand Rex. C’est un artiste accompli aux multiples talents.

Plus d’efficacité dans les résultats grâce au NIM

Coopération

Le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) va introduire la procédure du National Implementation modality (NIM) dans l’exécution des projets développés au Togo.

Un Togo en bonne santé

Santé

L’Agence Française de Développement (AFD) finance pour 5 milliards de Fcfa le Projet d’appui à la gestion des ressources humaines en santé et du médicament au Togo. 

Protection Total contre Ebola

Santé

Aucun cas de virus Ebola n’a été signalé au Togo. Mais le pays n’est pas à l’abri car la menace est à quelques milliers de kilomètres de ses frontières.