Appel d’offres pour la fourniture de 35.000 tonnes d’engrais

13/12/2012
Appel d’offres pour la fourniture de 35.000 tonnes d’engrais

Le gouvernement vient d’autoriser le ministère de l’Agriculture à lancer un appel d’offres pour l’acquisition de 35.000 tonnes d’engrais vivriers comprenant 23.000 tonnes de NPK 15-15-15 et 12.000 tonnes d’urée 46%.

Afin d’associer davantage d’opérateurs économiques à la gestion des intrants pour la campagne agricole 2013-2014, les autorités ont décidé de faire appel à toutes les sociétés commerciales disposant de solides capacités techniques et financières. Mais pour mieux sécuriser le processus de soumission, une caution d’au moins 9% du montant total des lots sera demandé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).