Après les élections, la vie continue

22/03/2015
Après les élections, la vie continue

Faure Gnassingbé

Lors d’un déplacement dimanche à Avokitoumé (préfecture de Vô) pour lancer des opérations de forage, le président Faure Gnassingbé a invité la population à voter dans la paix.

‘L’important est d’avoir un scrutin pacifique. Au délà des considérations politiques, il y a la cohésion nationale’, a-t-il déclaré.

Le chef de l’Etat a également indiqué que les élections n’étaient qu’une étape. ‘Le vote est l’expression de la démocratie, mais après le développement doit se poursuivre et les nouveaux chantiers doivent concerner l’ensemble du pays, cette région et les autres’.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

As Togo-Port rencontrera un club soudanais le 10 mars

Sport

As Togo-Port rencontrera le 10 mars prochain à Lomé Al Hilal FC du Soudan à l’occasion des 16e de finale de la Ligue africaine des champions de la CAF.

Guinée Bissau : non aux sanctions !

Cédéao

Les 19 personnalités bissau-guinéennes, récemment sanctionnées par la Cédéao pour non respect de l’Accord de Conakry, constestent cette décision.

Incendie des marchés : six personnes recouvrent la liberté

Justice

Six personnes incarcérées dans le cadre des incendies criminels des marchés de Lomé et de Kara (janvier 2013) ont bénéficié mercredi d’une remise en liberté provisoire.

La mode dans tous ses états

Culture

Le FIMO 228, Festival international de la mode au Togo, s’est ouvert mardi à l’hôtel Ibis de Lomé.