Après les élections, la vie continue

22/03/2015
Après les élections, la vie continue

Faure Gnassingbé

Lors d’un déplacement dimanche à Avokitoumé (préfecture de Vô) pour lancer des opérations de forage, le président Faure Gnassingbé a invité la population à voter dans la paix.

‘L’important est d’avoir un scrutin pacifique. Au délà des considérations politiques, il y a la cohésion nationale’, a-t-il déclaré.

Le chef de l’Etat a également indiqué que les élections n’étaient qu’une étape. ‘Le vote est l’expression de la démocratie, mais après le développement doit se poursuivre et les nouveaux chantiers doivent concerner l’ensemble du pays, cette région et les autres’.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.