Après les élections, la vie continue

22/03/2015
Après les élections, la vie continue

Faure Gnassingbé

Lors d’un déplacement dimanche à Avokitoumé (préfecture de Vô) pour lancer des opérations de forage, le président Faure Gnassingbé a invité la population à voter dans la paix.

‘L’important est d’avoir un scrutin pacifique. Au délà des considérations politiques, il y a la cohésion nationale’, a-t-il déclaré.

Le chef de l’Etat a également indiqué que les élections n’étaient qu’une étape. ‘Le vote est l’expression de la démocratie, mais après le développement doit se poursuivre et les nouveaux chantiers doivent concerner l’ensemble du pays, cette région et les autres’.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.