Arc en ciel sur ses gardes

22/08/2014
Arc en ciel sur ses gardes

Eric Dupuy

Interrogé vendredi par Victoire FM sur l’ouverture de pourparlers entre le CST et Arc en ciel, Eric Dupuy, l’un des responsables de l’ANC, s’est voulu rassurant sur la nature de la rencontre. Il a pris soin d’indiquer que l’objectif premier était d’aplanir les divergences entre les deux groupements de l’opposition et non d’imposer un candidat unique pour la présidentielle de 2015.

Mais il n’a pas exclu que cette question puisse être abordée. Et pour cause.

L’ANC, qui a le plus grand nombre d’élus d’opposition à l’Assemblée, estime avoir la légitimité requise pour assurer le leadership à l’occasion du prochain scrutin présidentiel et verrait bien son chef, Jean-Pierre Fabre, comme candidat unique. Mais du côté de la coalition Arc en ciel, on n’est pas exactement sur la même longueur d’onde.

Dans les rangs d’Arc en ciel, les déclarations tout miel d’Eric Dupuy ne trompent personne.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.