Arc en ciel sur ses gardes

22/08/2014
Arc en ciel sur ses gardes

Eric Dupuy

Interrogé vendredi par Victoire FM sur l’ouverture de pourparlers entre le CST et Arc en ciel, Eric Dupuy, l’un des responsables de l’ANC, s’est voulu rassurant sur la nature de la rencontre. Il a pris soin d’indiquer que l’objectif premier était d’aplanir les divergences entre les deux groupements de l’opposition et non d’imposer un candidat unique pour la présidentielle de 2015.

Mais il n’a pas exclu que cette question puisse être abordée. Et pour cause.

L’ANC, qui a le plus grand nombre d’élus d’opposition à l’Assemblée, estime avoir la légitimité requise pour assurer le leadership à l’occasion du prochain scrutin présidentiel et verrait bien son chef, Jean-Pierre Fabre, comme candidat unique. Mais du côté de la coalition Arc en ciel, on n’est pas exactement sur la même longueur d’onde.

Dans les rangs d’Arc en ciel, les déclarations tout miel d’Eric Dupuy ne trompent personne.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.