Arc en ciel sur ses gardes

22/08/2014
Arc en ciel sur ses gardes

Eric Dupuy

Interrogé vendredi par Victoire FM sur l’ouverture de pourparlers entre le CST et Arc en ciel, Eric Dupuy, l’un des responsables de l’ANC, s’est voulu rassurant sur la nature de la rencontre. Il a pris soin d’indiquer que l’objectif premier était d’aplanir les divergences entre les deux groupements de l’opposition et non d’imposer un candidat unique pour la présidentielle de 2015.

Mais il n’a pas exclu que cette question puisse être abordée. Et pour cause.

L’ANC, qui a le plus grand nombre d’élus d’opposition à l’Assemblée, estime avoir la légitimité requise pour assurer le leadership à l’occasion du prochain scrutin présidentiel et verrait bien son chef, Jean-Pierre Fabre, comme candidat unique. Mais du côté de la coalition Arc en ciel, on n’est pas exactement sur la même longueur d’onde.

Dans les rangs d’Arc en ciel, les déclarations tout miel d’Eric Dupuy ne trompent personne.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.