Assemblée : Komi Gagnon succède à Selom Komi Klassou

29/06/2015
Assemblée : Komi Gagnon succède à Selom Komi Klassou

Impossible d'être Premier ministre et député

Komi Gagnon, suppléant sur la liste UNIR (majorité présidentielle) de la préfecture de Haho remplace Selom Komi Klassou à l’Assemblée nationale. M. Klassou, nommé Premier ministre le 5 juin dernier a démissionné de son poste de vice-président et du Parlement comme l’exige la constitution.

La Cour constitutionnelle a validé ce choix.

Selom Komi Klassou est quand même de retour lundi à l’Assemblée pour prononcer son discours de politique générale devant ses ex-collègues.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.