Attention au départ !

11/04/2012
Attention au départ !

La société Togorail va commencer dans quelques semaines la réalisation de l’embranchement à Djidjolé pour une inter-connexion avec le Ghana.

Le ministre des Transports, Ninsao Gnofam, a indiqué que ces travaux allaient nécessiter la réhabilitation d’une partie du réseau sur le tronçon Lomé-Blitta à partir de la gare de Tokoin Abové.

Problème, la voie est occupée par des commerces informels, des constructions légères ou obstruée par du bétail.

M. Gnofam a demandé à tous ceux qui se sont sédentarisés illégalement à proximité ou sur la voie ferrée de quitter les lieux afin de permettre aux engins de chantier de commercer les travaux.

Le réseau ferré, laissé à l’abandon pendant des années, est en phase de modernisation. L’objectif est de relier le Togo aux pays voisins.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Un moyen efficace de combattre le paludisme

Santé

La campagne de distribution de moustiquaires imprégnées a débuté jeudi à Notsé.

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.