Attention aux messages bidon

07/08/2014
Attention aux messages bidon

Des abonnés à Togo Cellulaire reçoivent depuis quelques jours d’étranges SMS les invitant à voter pour le candidat du parti UNIR (majorité présidentielle) aux prochaines élections présidentielles.

‘Votons tous ensemble pour UNIR (…) Envoie ce message à 5 amis et tu auras un crédit gratuit de 2 500 F CFA, indique le message.

C’est évidemment bidon. L’opérateur et le parti UNIR dénoncent cette ‘arnaque’ et invite les clients à ne pas répondre aux SMS et à rester vigilants.

‘La direction du Parti UNIR met en garde les auteurs de cet acte malveillant. Le parti ne manquera de prendre toutes actions idoines contre les auteurs de ce genre d’actes’, souligne la formation dans un communiqué publié jeudi. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.