Attention aux messages bidon

07/08/2014
Attention aux messages bidon

Des abonnés à Togo Cellulaire reçoivent depuis quelques jours d’étranges SMS les invitant à voter pour le candidat du parti UNIR (majorité présidentielle) aux prochaines élections présidentielles.

‘Votons tous ensemble pour UNIR (…) Envoie ce message à 5 amis et tu auras un crédit gratuit de 2 500 F CFA, indique le message.

C’est évidemment bidon. L’opérateur et le parti UNIR dénoncent cette ‘arnaque’ et invite les clients à ne pas répondre aux SMS et à rester vigilants.

‘La direction du Parti UNIR met en garde les auteurs de cet acte malveillant. Le parti ne manquera de prendre toutes actions idoines contre les auteurs de ce genre d’actes’, souligne la formation dans un communiqué publié jeudi. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.