Attention aux messages bidon

07/08/2014
Attention aux messages bidon

Des abonnés à Togo Cellulaire reçoivent depuis quelques jours d’étranges SMS les invitant à voter pour le candidat du parti UNIR (majorité présidentielle) aux prochaines élections présidentielles.

‘Votons tous ensemble pour UNIR (…) Envoie ce message à 5 amis et tu auras un crédit gratuit de 2 500 F CFA, indique le message.

C’est évidemment bidon. L’opérateur et le parti UNIR dénoncent cette ‘arnaque’ et invite les clients à ne pas répondre aux SMS et à rester vigilants.

‘La direction du Parti UNIR met en garde les auteurs de cet acte malveillant. Le parti ne manquera de prendre toutes actions idoines contre les auteurs de ce genre d’actes’, souligne la formation dans un communiqué publié jeudi. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.