Attention aux messages bidon

07/08/2014
Attention aux messages bidon

Des abonnés à Togo Cellulaire reçoivent depuis quelques jours d’étranges SMS les invitant à voter pour le candidat du parti UNIR (majorité présidentielle) aux prochaines élections présidentielles.

‘Votons tous ensemble pour UNIR (…) Envoie ce message à 5 amis et tu auras un crédit gratuit de 2 500 F CFA, indique le message.

C’est évidemment bidon. L’opérateur et le parti UNIR dénoncent cette ‘arnaque’ et invite les clients à ne pas répondre aux SMS et à rester vigilants.

‘La direction du Parti UNIR met en garde les auteurs de cet acte malveillant. Le parti ne manquera de prendre toutes actions idoines contre les auteurs de ce genre d’actes’, souligne la formation dans un communiqué publié jeudi. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.