Attention aux messages bidon

07/08/2014
Attention aux messages bidon

Des abonnés à Togo Cellulaire reçoivent depuis quelques jours d’étranges SMS les invitant à voter pour le candidat du parti UNIR (majorité présidentielle) aux prochaines élections présidentielles.

‘Votons tous ensemble pour UNIR (…) Envoie ce message à 5 amis et tu auras un crédit gratuit de 2 500 F CFA, indique le message.

C’est évidemment bidon. L’opérateur et le parti UNIR dénoncent cette ‘arnaque’ et invite les clients à ne pas répondre aux SMS et à rester vigilants.

‘La direction du Parti UNIR met en garde les auteurs de cet acte malveillant. Le parti ne manquera de prendre toutes actions idoines contre les auteurs de ce genre d’actes’, souligne la formation dans un communiqué publié jeudi. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Lutte régionale contre le banditisme et le terrorisme

Coopération

Plus de 200 individus soupçonnés de banditisme et d’activités terroristes ont été arrêtées lors d'une opération de sécurité régionale.

La monnaie unique est sur les rails

Cédéao

Jean-Claude Brou, le nouveau président de la Commission de la Cédéao, a présenté devant les membres du Parlement de l’organisation son plan stratégique.

Prochaine mise en œuvre du WACA

Environnement

La Banque mondiale a annoncé en avril dernier une aide de plus de 50 millions de dollars sous forme de prêt et de don pour aider le Togo à lutter contre l’érosion côtière.

Le Togo grappille un petit point

Sport

La FIFA a publié jeudi son classement mensuel. Le Togo gagne un point. Il se retrouve à la 128e place au plan mondial.