Attitude antipatriotique d’une partie de l’opposition

20/10/2012
Attitude antipatriotique d’une partie de l’opposition

Intervenant samedi sur plusieurs radios privées, le ministre de l’Administration territoriale, Gilbert Bawara (photo), a souligné la position du gouvernement au lendemain de la désignation des membres de la Commission électorale (Céni).

« Les prochaines élections législatives auront lieu, puisque le gouvernement a une responsabilité régalienne. Manifester est légitime, exprimer des préoccupations est légitime, mais chercher à bloquer le processus électoral, chercher à saborder l’économie nationale, chercher à empêcher les togolais qui vendent dans la rue, créer un climat qui serait de nature à dissuader les investisseurs à venir investir dans notre pays, est une attitude antipatriotique », a-t-il déclaré.

Des élections législatives et locales doivent se dérouler au Togo prochainement.

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.