Attitude antipatriotique d’une partie de l’opposition

20/10/2012
Attitude antipatriotique d’une partie de l’opposition

Intervenant samedi sur plusieurs radios privées, le ministre de l’Administration territoriale, Gilbert Bawara (photo), a souligné la position du gouvernement au lendemain de la désignation des membres de la Commission électorale (Céni).

« Les prochaines élections législatives auront lieu, puisque le gouvernement a une responsabilité régalienne. Manifester est légitime, exprimer des préoccupations est légitime, mais chercher à bloquer le processus électoral, chercher à saborder l’économie nationale, chercher à empêcher les togolais qui vendent dans la rue, créer un climat qui serait de nature à dissuader les investisseurs à venir investir dans notre pays, est une attitude antipatriotique », a-t-il déclaré.

Des élections législatives et locales doivent se dérouler au Togo prochainement.

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.

Au service des autres

Diaspora

Kadie Agrignan et son frère Raouf ont décidé de mettre leur expérience et leurs économies au service des autres, particulièrement les plus âgés.