Autour de la table, une ambiance « décontractée »

10/06/2010
Autour de la table, une ambiance « décontractée »

"Je reviens d'Abuja où j'ai participé à une réunion de la Cédéao. Sur place, mes collègues de la région m’ont fait part de leur satisfaction après la constitution d’un gouvernement d’union au Togo », a déclaré mercredi Eliott Ohin, le nouveau ministre des Affaires étrangères (UFC) à la sortie du Conseil des ministres.
"L'ambiance était cordiale et fraternelle, tout le monde était décontracté et nous avons suivi avec intérêt les conseils du président de la république qui nous demande de nous mettre au travail", a indiqué pour sa part Pascal Bodjona (photo), le ministre de l'Administration territoriale et de la Décentralisation.
Le Togo s’est doté d’un nouveau gouvernement qui, pour la première fois, accueille des ministres appartenant à l’UFC, le principal parti de l’opposition.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Coup de pouce aux cantines scolaires

Développement

Orabank-Togo a remis un chèque de près de 15 millions de Fcfa pour appuyer le programme de cantines scolaires. 

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Vision sociale

Développement

Le succès de la politique gouvernementale passe par les programmes sociaux. Le PUDC en est un.