Autour de la table, une ambiance « décontractée »

10/06/2010
Autour de la table, une ambiance « décontractée »

"Je reviens d'Abuja où j'ai participé à une réunion de la Cédéao. Sur place, mes collègues de la région m’ont fait part de leur satisfaction après la constitution d’un gouvernement d’union au Togo », a déclaré mercredi Eliott Ohin, le nouveau ministre des Affaires étrangères (UFC) à la sortie du Conseil des ministres.
"L'ambiance était cordiale et fraternelle, tout le monde était décontracté et nous avons suivi avec intérêt les conseils du président de la république qui nous demande de nous mettre au travail", a indiqué pour sa part Pascal Bodjona (photo), le ministre de l'Administration territoriale et de la Décentralisation.
Le Togo s’est doté d’un nouveau gouvernement qui, pour la première fois, accueille des ministres appartenant à l’UFC, le principal parti de l’opposition.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).