Autour de la table, une ambiance « décontractée »

10/06/2010
Autour de la table, une ambiance « décontractée »

"Je reviens d'Abuja où j'ai participé à une réunion de la Cédéao. Sur place, mes collègues de la région m’ont fait part de leur satisfaction après la constitution d’un gouvernement d’union au Togo », a déclaré mercredi Eliott Ohin, le nouveau ministre des Affaires étrangères (UFC) à la sortie du Conseil des ministres.
"L'ambiance était cordiale et fraternelle, tout le monde était décontracté et nous avons suivi avec intérêt les conseils du président de la république qui nous demande de nous mettre au travail", a indiqué pour sa part Pascal Bodjona (photo), le ministre de l'Administration territoriale et de la Décentralisation.
Le Togo s’est doté d’un nouveau gouvernement qui, pour la première fois, accueille des ministres appartenant à l’UFC, le principal parti de l’opposition.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.