Autour de la table, une ambiance « décontractée »

10/06/2010
Autour de la table, une ambiance « décontractée »

"Je reviens d'Abuja où j'ai participé à une réunion de la Cédéao. Sur place, mes collègues de la région m’ont fait part de leur satisfaction après la constitution d’un gouvernement d’union au Togo », a déclaré mercredi Eliott Ohin, le nouveau ministre des Affaires étrangères (UFC) à la sortie du Conseil des ministres.
"L'ambiance était cordiale et fraternelle, tout le monde était décontracté et nous avons suivi avec intérêt les conseils du président de la république qui nous demande de nous mettre au travail", a indiqué pour sa part Pascal Bodjona (photo), le ministre de l'Administration territoriale et de la Décentralisation.
Le Togo s’est doté d’un nouveau gouvernement qui, pour la première fois, accueille des ministres appartenant à l’UFC, le principal parti de l’opposition.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Retour sur la pelouse le 18 novembre

Sport

Les championnats de D1 et de D2 débuteront finalement le 18 novembre, a annoncé la FTF.

Elargir l'accès des TIC à l'ensemble de la population

Tech & Web

Le conseil des ministres a adopté vendredi un décret relatif à la déclaration de politique du secteur de l’économie numérique.

Bonjour Docteur

Santé

Docmava, nouveau site togolais, a pour objectif d’améliorer le quotidien des professionnels de santé et des patients.

Juste récompense

Culture

Lidi Bessi-Kama, médecin militaire et du sport a été récompensée par l’association des femmes leaders mondiales de Monaco.