Aux urnes en avril ?

19/01/2015
Aux urnes en avril ?

En tout état de cause, la présidentielle aura lieu avant le mois de mai

L’élection présidentielle pourrait avoir lieu début d’avril. C’est ce que pense Jeune Afrique paru lundi. Il appartient aux juges de la Cour constitutionnelle de fixer la date. 

Les opérations de recensement électoral débutent lundi et s’achèveront un mois plus tard. Il restera alors deux mois à la Commission électorale nationale indépendante (Céni) pour organiser le scrutin. Un laps de temps mis à profit par les candidats pour se déclarer officiellement.

Jeune Afrique N°2819

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).