Avancer l’idée d’un partage des délégations spéciales est ridicule

13/12/2013
Avancer l’idée d’un partage des délégations spéciales est ridicule

En écho aux récentes déclarations de Gilbert Bawara, le ministre de l’Administration territoriale, le leader du NET, Gerry Taama (photo) a indiqué vendredi qu’à aucun moment le gouvernement n’avait envisagé le projet saugrenu de mettre en œuvre une politique de décentralisation sans élections locales.

Invité, comme d’autres partis à des discussions avec les autorités, M. Taama confirme sur sa page Facebook que l’idée d’un partage des Délégations spéciales entre le pouvoir et l’opposition afin d’éviter l’organisation d’élections locales n’a jamais été évoqué. Certains opposants colportent ces rumeurs depuis plusieurs jours.

‘J’ai pris part comme d'autres politiciens à la rencontre avec le ministre de la décentralisation au sujet des locales. Jamais il n'a été question de partage des délégations spéciales. Avancer une telle idée est d'ailleurs proprement ridicule’, écrit-il.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.