Avancer l’idée d’un partage des délégations spéciales est ridicule

13/12/2013
Avancer l’idée d’un partage des délégations spéciales est ridicule

En écho aux récentes déclarations de Gilbert Bawara, le ministre de l’Administration territoriale, le leader du NET, Gerry Taama (photo) a indiqué vendredi qu’à aucun moment le gouvernement n’avait envisagé le projet saugrenu de mettre en œuvre une politique de décentralisation sans élections locales.

Invité, comme d’autres partis à des discussions avec les autorités, M. Taama confirme sur sa page Facebook que l’idée d’un partage des Délégations spéciales entre le pouvoir et l’opposition afin d’éviter l’organisation d’élections locales n’a jamais été évoqué. Certains opposants colportent ces rumeurs depuis plusieurs jours.

‘J’ai pris part comme d'autres politiciens à la rencontre avec le ministre de la décentralisation au sujet des locales. Jamais il n'a été question de partage des délégations spéciales. Avancer une telle idée est d'ailleurs proprement ridicule’, écrit-il.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fraude avérée selon la FTF

Sport

En mai dernier, un match de D1 opposant Gbikinti de Bassar et Maranatha s’était soldé sur un score de 11 à 0 !

Agriculture : le FIDA en première ligne

Coopération

Le FIDA pourrait jouer un rôle central dans la relance du secteur agricole, estime le secrétaire d’Etat adjoint américain au Trésor.

Réponse rapide en faveur des populations défavorisées

Développement

Le PNUD a signé vendredi deux nouvelles conventions qui vont permettre d'étoffer les stratégies du PUDC de lutte contre la pauvreté.

L'évènement digital de la rentrée

Tech & Web

Le Togo a amorcé sa révolution numérique. L’essor de la sphère digitale, synonyme de développement économique et social, est incontournable.