Avancer l’idée d’un partage des délégations spéciales est ridicule

13/12/2013
Avancer l’idée d’un partage des délégations spéciales est ridicule

En écho aux récentes déclarations de Gilbert Bawara, le ministre de l’Administration territoriale, le leader du NET, Gerry Taama (photo) a indiqué vendredi qu’à aucun moment le gouvernement n’avait envisagé le projet saugrenu de mettre en œuvre une politique de décentralisation sans élections locales.

Invité, comme d’autres partis à des discussions avec les autorités, M. Taama confirme sur sa page Facebook que l’idée d’un partage des Délégations spéciales entre le pouvoir et l’opposition afin d’éviter l’organisation d’élections locales n’a jamais été évoqué. Certains opposants colportent ces rumeurs depuis plusieurs jours.

‘J’ai pris part comme d'autres politiciens à la rencontre avec le ministre de la décentralisation au sujet des locales. Jamais il n'a été question de partage des délégations spéciales. Avancer une telle idée est d'ailleurs proprement ridicule’, écrit-il.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.