Avancer l’idée d’un partage des délégations spéciales est ridicule

13/12/2013
Avancer l’idée d’un partage des délégations spéciales est ridicule

En écho aux récentes déclarations de Gilbert Bawara, le ministre de l’Administration territoriale, le leader du NET, Gerry Taama (photo) a indiqué vendredi qu’à aucun moment le gouvernement n’avait envisagé le projet saugrenu de mettre en œuvre une politique de décentralisation sans élections locales.

Invité, comme d’autres partis à des discussions avec les autorités, M. Taama confirme sur sa page Facebook que l’idée d’un partage des Délégations spéciales entre le pouvoir et l’opposition afin d’éviter l’organisation d’élections locales n’a jamais été évoqué. Certains opposants colportent ces rumeurs depuis plusieurs jours.

‘J’ai pris part comme d'autres politiciens à la rencontre avec le ministre de la décentralisation au sujet des locales. Jamais il n'a été question de partage des délégations spéciales. Avancer une telle idée est d'ailleurs proprement ridicule’, écrit-il.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Jody Olsen n'est pas une inconnue à Lomé

Coopération

Jody Olsen a été nommé début janvier directrice générale des Peace Corps, les volontaires du Corps de la paix.

Les touristes en quête d'authenticité

Tourisme

L’Agence égyptienne de partenariat pour le développement organise depuis le début de la semaine au Caire un atelier de formation sur l’écotourisme.

Le PNUD offre de la mobilité au HCRRUN

Coopération

Des véhicules 4X4 viennent d'être offerts au Haut Commissariat pour faciliter le processus d'indemnisation. 

Semences israéliennes pour tomates togolaises

Coopération

Le Togo et Israël renforcement leur coopération dans la recherche agricole. Les tests sur la tomate s'annonce très encourageants.