Avec le bleu, Agbéyomé Kodjo voit rouge

11/03/2013
Avec le bleu, Agbéyomé Kodjo voit rouge

Le président de la petite formation d’opposition Obuts, Agbéyomé Kodjo, vient d’écrire au ministre de l’Administration territoriale pour lui signaler qu’ UNIR utilisai les mêmes couleurs que son parti.

M. Kodjo fait observer que «la couleur bleue est celle actée et formellement retenue par OBUTS et que c’est vraisemblablement  par méprise que la formation politique UNIR a cru pouvoir retenir la même couleur comme signe identitaire distinctif de son parti ».

L’ancien Premier ministre demande, ni plus ni moins, qu’UNIR … change de couleur pour éviter toute confusion lors des élections.

Les couleurs appartiennent à tout le monde. Ce qui peut éventuellement poser problème, c’est l’association de couleurs et de logos similaires. 

Obuts utilise un ballon de football et UNIR, une colombe !

Et pour le moment, la colombe ne joue pas encore au foot.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Du bon usage du SIG

Développement

Faute de collaboration entre les différents acteurs, le système d’information géographique (SIG) du Togo n'est pas performant.

ACP-UE : vers des partenariats régionaux

Coopération

Les pays ACP et l’Union européenne devraient débuter dans le courant du mois de septembre les négociations en vue de parvenir à un nouvel accord d’ici 2020.

Ethnique et chic

Culture

Le 10 août prochain, le designer Latif Kérim Dikéni présentera sa nouvelle collection hommes au cours d’une soirée organisée dans un grand hôtel de Lomé.

'Dynamique exceptionnelle vers l’émergence'

Développement

A New York depuis le début de la semaine, le Premier ministre s'est entretenu avec un certain nombre de responsables des Nations Unies