Avec le bleu, Agbéyomé Kodjo voit rouge

11/03/2013
Avec le bleu, Agbéyomé Kodjo voit rouge

Le président de la petite formation d’opposition Obuts, Agbéyomé Kodjo, vient d’écrire au ministre de l’Administration territoriale pour lui signaler qu’ UNIR utilisai les mêmes couleurs que son parti.

M. Kodjo fait observer que «la couleur bleue est celle actée et formellement retenue par OBUTS et que c’est vraisemblablement  par méprise que la formation politique UNIR a cru pouvoir retenir la même couleur comme signe identitaire distinctif de son parti ».

L’ancien Premier ministre demande, ni plus ni moins, qu’UNIR … change de couleur pour éviter toute confusion lors des élections.

Les couleurs appartiennent à tout le monde. Ce qui peut éventuellement poser problème, c’est l’association de couleurs et de logos similaires. 

Obuts utilise un ballon de football et UNIR, une colombe !

Et pour le moment, la colombe ne joue pas encore au foot.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Un moyen efficace de combattre le paludisme

Santé

La campagne de distribution de moustiquaires imprégnées a débuté jeudi à Notsé.

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.