Avec le bleu, Agbéyomé Kodjo voit rouge

11/03/2013
Avec le bleu, Agbéyomé Kodjo voit rouge

Le président de la petite formation d’opposition Obuts, Agbéyomé Kodjo, vient d’écrire au ministre de l’Administration territoriale pour lui signaler qu’ UNIR utilisai les mêmes couleurs que son parti.

M. Kodjo fait observer que «la couleur bleue est celle actée et formellement retenue par OBUTS et que c’est vraisemblablement  par méprise que la formation politique UNIR a cru pouvoir retenir la même couleur comme signe identitaire distinctif de son parti ».

L’ancien Premier ministre demande, ni plus ni moins, qu’UNIR … change de couleur pour éviter toute confusion lors des élections.

Les couleurs appartiennent à tout le monde. Ce qui peut éventuellement poser problème, c’est l’association de couleurs et de logos similaires. 

Obuts utilise un ballon de football et UNIR, une colombe !

Et pour le moment, la colombe ne joue pas encore au foot.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.