Avec le bleu, Agbéyomé Kodjo voit rouge

11/03/2013
Avec le bleu, Agbéyomé Kodjo voit rouge

Le président de la petite formation d’opposition Obuts, Agbéyomé Kodjo, vient d’écrire au ministre de l’Administration territoriale pour lui signaler qu’ UNIR utilisai les mêmes couleurs que son parti.

M. Kodjo fait observer que «la couleur bleue est celle actée et formellement retenue par OBUTS et que c’est vraisemblablement  par méprise que la formation politique UNIR a cru pouvoir retenir la même couleur comme signe identitaire distinctif de son parti ».

L’ancien Premier ministre demande, ni plus ni moins, qu’UNIR … change de couleur pour éviter toute confusion lors des élections.

Les couleurs appartiennent à tout le monde. Ce qui peut éventuellement poser problème, c’est l’association de couleurs et de logos similaires. 

Obuts utilise un ballon de football et UNIR, une colombe !

Et pour le moment, la colombe ne joue pas encore au foot.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'heure est à la clarification

Social

Les employeurs rechignent à offrir à leur personnel une protection sociale digne de ce nom. Pourtant les textes sont précis.

Fraude avérée selon la FTF

Sport

En mai dernier, un match de D1 opposant Gbikinti de Bassar et Maranatha s’était soldé sur un score de 11 à 0 !

Agriculture : le FIDA en première ligne

Coopération

Le FIDA pourrait jouer un rôle central dans la relance du secteur agricole, estime le secrétaire d’Etat adjoint américain au Trésor.

Réponse rapide en faveur des populations défavorisées

Développement

Le PNUD a signé vendredi deux nouvelles conventions qui vont permettre d'étoffer les stratégies du PUDC de lutte contre la pauvreté.