Avis personnel ou position officielle ?

05/12/2007
Avis personnel ou position officielle ?

Viendra, viendra pas ? Au moment ou le nouveau Premier ministre, Komlan Mally, est engagé dans des consultations pour la formation du nouveau gouvernement, on s'interroge sur les intentions de l'UFC.

Le parti d'opposition dirigé par Gilchrist Olympio va-t-il accepter des portefeuilles – dans l'hypothèse ou la proposition lui est faite- ou refuser l'offre.Les dernières déclaration de Jean-Pierre Fabre, le secrétaire général de l'UFC, penchent pour la seconde solution.

"Si vous voulez mon avis personnel, je pense que l'UFC ne voit pas d'intérêt à participer à ce gouvernement", explique M. Fabre. S'agit-il d'un « avis personnel » ou de la position officielle du parti ?

Difficile de le dire pour l'instant.

L'UFC est le principal parti d'opposition au Togo avec 27 sièges à l'Assemblée nationale.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés. 

Nouvelle centrale solaire inaugurée à Assoukoko

Développement

Le président Faure Gnassingbé a inauguré mercredi à Assoukoko (préfecture de Blitta, 200 km de Lomé) une nouvelle centrale photovoltaïque.