Avis personnel ou position officielle ?

05/12/2007
Avis personnel ou position officielle ?

Viendra, viendra pas ? Au moment ou le nouveau Premier ministre, Komlan Mally, est engagé dans des consultations pour la formation du nouveau gouvernement, on s'interroge sur les intentions de l'UFC.

Le parti d'opposition dirigé par Gilchrist Olympio va-t-il accepter des portefeuilles – dans l'hypothèse ou la proposition lui est faite- ou refuser l'offre.Les dernières déclaration de Jean-Pierre Fabre, le secrétaire général de l'UFC, penchent pour la seconde solution.

"Si vous voulez mon avis personnel, je pense que l'UFC ne voit pas d'intérêt à participer à ce gouvernement", explique M. Fabre. S'agit-il d'un « avis personnel » ou de la position officielle du parti ?

Difficile de le dire pour l'instant.

L'UFC est le principal parti d'opposition au Togo avec 27 sièges à l'Assemblée nationale.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.