Avis personnel ou position officielle ?

05/12/2007
Avis personnel ou position officielle ?

Viendra, viendra pas ? Au moment ou le nouveau Premier ministre, Komlan Mally, est engagé dans des consultations pour la formation du nouveau gouvernement, on s'interroge sur les intentions de l'UFC.

Le parti d'opposition dirigé par Gilchrist Olympio va-t-il accepter des portefeuilles – dans l'hypothèse ou la proposition lui est faite- ou refuser l'offre.Les dernières déclaration de Jean-Pierre Fabre, le secrétaire général de l'UFC, penchent pour la seconde solution.

"Si vous voulez mon avis personnel, je pense que l'UFC ne voit pas d'intérêt à participer à ce gouvernement", explique M. Fabre. S'agit-il d'un « avis personnel » ou de la position officielle du parti ?

Difficile de le dire pour l'instant.

L'UFC est le principal parti d'opposition au Togo avec 27 sièges à l'Assemblée nationale.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.