Avis personnel ou position officielle ?

05/12/2007
Avis personnel ou position officielle ?

Viendra, viendra pas ? Au moment ou le nouveau Premier ministre, Komlan Mally, est engagé dans des consultations pour la formation du nouveau gouvernement, on s'interroge sur les intentions de l'UFC.

Le parti d'opposition dirigé par Gilchrist Olympio va-t-il accepter des portefeuilles – dans l'hypothèse ou la proposition lui est faite- ou refuser l'offre.Les dernières déclaration de Jean-Pierre Fabre, le secrétaire général de l'UFC, penchent pour la seconde solution.

"Si vous voulez mon avis personnel, je pense que l'UFC ne voit pas d'intérêt à participer à ce gouvernement", explique M. Fabre. S'agit-il d'un « avis personnel » ou de la position officielle du parti ?

Difficile de le dire pour l'instant.

L'UFC est le principal parti d'opposition au Togo avec 27 sièges à l'Assemblée nationale.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.