Ayassor distingué

27/04/2010
Ayassor distingué

Dans le cadre des manifestations marquant le jubilé, le chef de l’Etat a décoré mardi une quinzaine de personnalités qui ont joué un rôle significatif dans le développement du Togo. Parmi celles-ci le ministre de l’Economie et des Finances, Adji Otteh Ayassor.
Dans la matinée, un culte protestant et une messe catholique s’étaient déroulés à Lomé.
Lundi après-midi, Faure Gnassingbé avait rallumé la flamme de l'indépendance avant un grand spectacle dans la soirée sur l'esplanade du Palais des congrès de Lomé devant une foule très importante. Une centaine d'artistes de la chanson togolaise, des ballets et des troupes théâtrales ont revisité l'histoire politique et sociale du Togo depuis l’indépendance.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.