Ayassor distingué

27/04/2010
Ayassor distingué

Dans le cadre des manifestations marquant le jubilé, le chef de l’Etat a décoré mardi une quinzaine de personnalités qui ont joué un rôle significatif dans le développement du Togo. Parmi celles-ci le ministre de l’Economie et des Finances, Adji Otteh Ayassor.
Dans la matinée, un culte protestant et une messe catholique s’étaient déroulés à Lomé.
Lundi après-midi, Faure Gnassingbé avait rallumé la flamme de l'indépendance avant un grand spectacle dans la soirée sur l'esplanade du Palais des congrès de Lomé devant une foule très importante. Une centaine d'artistes de la chanson togolaise, des ballets et des troupes théâtrales ont revisité l'histoire politique et sociale du Togo depuis l’indépendance.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.