Ayassor distingué

27/04/2010
Ayassor distingué

Dans le cadre des manifestations marquant le jubilé, le chef de l’Etat a décoré mardi une quinzaine de personnalités qui ont joué un rôle significatif dans le développement du Togo. Parmi celles-ci le ministre de l’Economie et des Finances, Adji Otteh Ayassor.
Dans la matinée, un culte protestant et une messe catholique s’étaient déroulés à Lomé.
Lundi après-midi, Faure Gnassingbé avait rallumé la flamme de l'indépendance avant un grand spectacle dans la soirée sur l'esplanade du Palais des congrès de Lomé devant une foule très importante. Une centaine d'artistes de la chanson togolaise, des ballets et des troupes théâtrales ont revisité l'histoire politique et sociale du Togo depuis l’indépendance.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Développer la chaîne de valeur agricole

Développement

La BAD est pionnière dans la création de zones de transformation de cultures de base au sein de 10 pays africains dont le Togo.

Il faut frapper les fumeurs au portefeuille

Santé

La fiscalité sur le tabac n'est pas dissuasive. Il faut augmenter les taxes et lutter face à une contrebande en plein essor.

Sortir de la pauvreté, c'est possible

Développement

Le président Faure Gnassingbé a lancé jeudi à le projet de développement rural de la plaine de  (PDRD).

As Togo-Port rencontrera un club soudanais le 10 mars

Sport

As Togo-Port rencontrera le 10 mars prochain à Lomé Al Hilal FC du Soudan à l’occasion des 16e de finale de la Ligue africaine des champions de la CAF.