Bailleurs à la rescousse

30/05/2011
Bailleurs à la rescousse

Une table ronde des bailleurs se tiendra le 8 et 9 juin à Lomé à l’initiative du ministère de l'Eau et de l'Assainissement. Objectif, selon un responsable de ce Département, mobiliser des ressources en vue du financement et de la mise en œuvre du programme national d'investissement pour l'environnement (PNIERN) et du Plan national d'action pour le secteur de l'eau et de l'assainissement (PANSEA).
Les partenaires traditionnels du Togo y prendront part : Banque mondiale, FMI, Unicef, Pnud, France, Allemagne, Chine, Etats-Unis et Canada.
En photo : Zakari Nandja, ministre de l’Eau, de l’Assainissement et de l’Hydraulique villageoise

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le sacre d’AS Togo Port

Sport

As Togo Port a remporté dimanche le championnat de D1 à l’issue de la 26e et dernière journée en dépit d’une défaite contre Agaza FC.

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie.