Bassabi Kagbara candidat du PDP

10/01/2010
Bassabi Kagbara candidat du PDP

Le Conseil national du parti démocratique panafricain (PDP) a clos samedi ses travaux en investissant Bassabi Kagbara (photo) comme candidat à la présidentielle.
« C’est une lourde responsabilité que je dois d’assumer avec sagesse, responsabilité et courage » a déclaré le candidat.
Docteur en droit économique et professeur d’université, Bassabi Kagbara, s’est illustré dans la formation universitaire en créant le groupe BK université dans une dizaine de pays en Afrique.
Le Conseil a rassemblé 350 délégués venus de toutes les préfectures du Togo.
Le parti prône une rupture avec « les vielles habitudes qui ont nourri la corruption et la culture de la facilité dans le pays ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

A livres ouverts

Culture

La Foire internationale du livre de Lomé (FI2L)  aura lieu du 10 au 13 novembre à Lomé sur le site de la Blue Zone de Cacavéli.

Rentrée des avocats

Justice

Le barreau de Lomé a effectué vendredi sa rentrée solennelle au Palais de justice de Lomé.

Terrorisme : coordonner la lutte

Cédéao

Faure Gnassingbé qui préside la Cédéao a participé samedi à Bamako. la conférence régionale sur la situation sécuritaire dans le Sahel et en Afrique de l’Ouest.

Danke sehr !

Coopération

L'Allemagne poursuit sa coopération avec le Togo. Nouvel appui de 37 millions d'euros en faveur des secteurs prioritaires.