Bassabi Kagbara candidat du PDP

10/01/2010
Bassabi Kagbara candidat du PDP

Le Conseil national du parti démocratique panafricain (PDP) a clos samedi ses travaux en investissant Bassabi Kagbara (photo) comme candidat à la présidentielle.
« C’est une lourde responsabilité que je dois d’assumer avec sagesse, responsabilité et courage » a déclaré le candidat.
Docteur en droit économique et professeur d’université, Bassabi Kagbara, s’est illustré dans la formation universitaire en créant le groupe BK université dans une dizaine de pays en Afrique.
Le Conseil a rassemblé 350 délégués venus de toutes les préfectures du Togo.
Le parti prône une rupture avec « les vielles habitudes qui ont nourri la corruption et la culture de la facilité dans le pays ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).