Bassabi Kagbara candidat du PDP

10/01/2010
Bassabi Kagbara candidat du PDP

Le Conseil national du parti démocratique panafricain (PDP) a clos samedi ses travaux en investissant Bassabi Kagbara (photo) comme candidat à la présidentielle.
« C’est une lourde responsabilité que je dois d’assumer avec sagesse, responsabilité et courage » a déclaré le candidat.
Docteur en droit économique et professeur d’université, Bassabi Kagbara, s’est illustré dans la formation universitaire en créant le groupe BK université dans une dizaine de pays en Afrique.
Le Conseil a rassemblé 350 délégués venus de toutes les préfectures du Togo.
Le parti prône une rupture avec « les vielles habitudes qui ont nourri la corruption et la culture de la facilité dans le pays ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.