Bassabi Kagbara candidat du PDP

10/01/2010
Bassabi Kagbara candidat du PDP

Le Conseil national du parti démocratique panafricain (PDP) a clos samedi ses travaux en investissant Bassabi Kagbara (photo) comme candidat à la présidentielle.
« C’est une lourde responsabilité que je dois d’assumer avec sagesse, responsabilité et courage » a déclaré le candidat.
Docteur en droit économique et professeur d’université, Bassabi Kagbara, s’est illustré dans la formation universitaire en créant le groupe BK université dans une dizaine de pays en Afrique.
Le Conseil a rassemblé 350 délégués venus de toutes les préfectures du Togo.
Le parti prône une rupture avec « les vielles habitudes qui ont nourri la corruption et la culture de la facilité dans le pays ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.