Bassabi Kagbara candidat du PDP

10/01/2010
Bassabi Kagbara candidat du PDP

Le Conseil national du parti démocratique panafricain (PDP) a clos samedi ses travaux en investissant Bassabi Kagbara (photo) comme candidat à la présidentielle.
« C’est une lourde responsabilité que je dois d’assumer avec sagesse, responsabilité et courage » a déclaré le candidat.
Docteur en droit économique et professeur d’université, Bassabi Kagbara, s’est illustré dans la formation universitaire en créant le groupe BK université dans une dizaine de pays en Afrique.
Le Conseil a rassemblé 350 délégués venus de toutes les préfectures du Togo.
Le parti prône une rupture avec « les vielles habitudes qui ont nourri la corruption et la culture de la facilité dans le pays ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

CAN 2017 : tirage au sort le 19 octobre

Sport

Les têtes de série pour la Coupe d'Afrique des nations 2017 ont été désignées mardi. Le Togo se trouve dans le Pot 4 avec l'Ouganda et le Zimbabwe, notamment.

Le Togo modernise ses prisons

Justice

Surpopulation, promiscuité, manque d’hygiène, violences. L'état des prisons n'est pas reluisante, mais c'est en cours d'amélioration.

Les conditions de la relance

Tourisme

Le gouvernement s’est résolument engagé dans le développement et la promotion du secteur touristique.

Energie solaire photovoltaïque pour 62 localités

Environnement

Un prêt de 6 milliards de la BOAD va permettre au Togo de distribuer l'énergie solaire dans une soixantaine de localités.