Bassabi Kagbara dénonce l’hypocrisie autour de la candidature unique

13/02/2010
Bassabi Kagbara dénonce l’hypocrisie autour de la candidature unique

Le président du PDP, Bassabi Kagbara, candidat à l’élection présidentielle du 4 mars au Togo, a tenu vendredi une conférence de presse au cours de laquelle il s’est exprimé sur le projet de candidature unique de l’opposition.
«Nous sommes tous favorables à ce projet, mais en même temps, chacun veut être le +candidat unique+. Il n’y a donc aucune sincérité. On perd le temps et on tourne en rond » a déclaré Bassabi Kagbara.
Le leader du PDP souhaite par ailleurs que la Céni mettre à profit le report du scrutin pour corriger les imperfections constatées dans l’établissement du fichier électoral et il réclame le droit de vote pour la diaspora togolaise.
Bassabi Kagbara, docteur en droit, est le fondateur du groupe « BK université », présent dans une dizaine de pays africains.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).