Bassabi Kagbara dénonce l’hypocrisie autour de la candidature unique

13/02/2010
Bassabi Kagbara dénonce l’hypocrisie autour de la candidature unique

Le président du PDP, Bassabi Kagbara, candidat à l’élection présidentielle du 4 mars au Togo, a tenu vendredi une conférence de presse au cours de laquelle il s’est exprimé sur le projet de candidature unique de l’opposition.
«Nous sommes tous favorables à ce projet, mais en même temps, chacun veut être le +candidat unique+. Il n’y a donc aucune sincérité. On perd le temps et on tourne en rond » a déclaré Bassabi Kagbara.
Le leader du PDP souhaite par ailleurs que la Céni mettre à profit le report du scrutin pour corriger les imperfections constatées dans l’établissement du fichier électoral et il réclame le droit de vote pour la diaspora togolaise.
Bassabi Kagbara, docteur en droit, est le fondateur du groupe « BK université », présent dans une dizaine de pays africains.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Mutualiser le renseignement

Coopération

Les ministres de la Sécurité du Conseil de l’Entente ont validé ce weekend à Lomé le mécanisme ‘Entente Renseignements’.

Pas suffisant pour être qualifié

Sport

Malgré sa victoire dimanche à Lomé face au Gabon (2-1), le Togo dit adieu au second tour des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans.

L'ambassadeur américain n'hésite pas à donner de sa personne

Environnement

L’ambassadeur du Togo à Lomé, David Gilmour, est un homme de terrain. Il l’a prouvé samedi en participant à l’opération ‘plage propre’.

L'UL n'est pas Harvard, mais ...

Tech & Web

En 2004, Mark Zuckerberg étudiant à Harvard, crée The Facebook, un réseau social inter-universités.  En 2018, l'UL lance Rescoul.