Bassabi Kagbara dénonce l’hypocrisie autour de la candidature unique

13/02/2010
Bassabi Kagbara dénonce l’hypocrisie autour de la candidature unique

Le président du PDP, Bassabi Kagbara, candidat à l’élection présidentielle du 4 mars au Togo, a tenu vendredi une conférence de presse au cours de laquelle il s’est exprimé sur le projet de candidature unique de l’opposition.
«Nous sommes tous favorables à ce projet, mais en même temps, chacun veut être le +candidat unique+. Il n’y a donc aucune sincérité. On perd le temps et on tourne en rond » a déclaré Bassabi Kagbara.
Le leader du PDP souhaite par ailleurs que la Céni mettre à profit le report du scrutin pour corriger les imperfections constatées dans l’établissement du fichier électoral et il réclame le droit de vote pour la diaspora togolaise.
Bassabi Kagbara, docteur en droit, est le fondateur du groupe « BK université », présent dans une dizaine de pays africains.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

Le 2 février met les petits plats dans les grands

Tourisme

L’hôtel du 2 février (ex-Radisson Blu) organise à partir de ce samedi une semaine gastronomique pour découvrir les saveurs du Togo et du monde entier.

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.