Bassabi Kagbara dénonce l’hypocrisie autour de la candidature unique

13/02/2010
Bassabi Kagbara dénonce l’hypocrisie autour de la candidature unique

Le président du PDP, Bassabi Kagbara, candidat à l’élection présidentielle du 4 mars au Togo, a tenu vendredi une conférence de presse au cours de laquelle il s’est exprimé sur le projet de candidature unique de l’opposition.
«Nous sommes tous favorables à ce projet, mais en même temps, chacun veut être le +candidat unique+. Il n’y a donc aucune sincérité. On perd le temps et on tourne en rond » a déclaré Bassabi Kagbara.
Le leader du PDP souhaite par ailleurs que la Céni mettre à profit le report du scrutin pour corriger les imperfections constatées dans l’établissement du fichier électoral et il réclame le droit de vote pour la diaspora togolaise.
Bassabi Kagbara, docteur en droit, est le fondateur du groupe « BK université », présent dans une dizaine de pays africains.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Solution en vue à Bissau ?

Cédéao

Le président de la Cédéao, Faure Gnassingbé, a rencontré vendredi à Abuja son homologue de Guinée Bissau.

Innover pour une santé de meilleure qualité

Santé

Le président Faure Gnassingbé s’est rendu jeudi au CHR d’Atakpamé (région des Plateaux) qui expérimente depuis plusieurs mois un processus de gestion externe.  

Les priorités de la BM pour 2018

Développement

Joëlle Dehasse, la représentante de la Banque mondiale à Lomé, a indiqué les priorités de son institution pour l’année prochaine. 

Cina Lawson s'intéresse à la green tech

Environnement

Cina Lawson a assisté lundi à Paris au  ‘Tech for Planet’ organisé en marge du One Planet Summit.