Bassabi Kagbara dénonce l’hypocrisie autour de la candidature unique

13/02/2010
Bassabi Kagbara dénonce l’hypocrisie autour de la candidature unique

Le président du PDP, Bassabi Kagbara, candidat à l’élection présidentielle du 4 mars au Togo, a tenu vendredi une conférence de presse au cours de laquelle il s’est exprimé sur le projet de candidature unique de l’opposition.
«Nous sommes tous favorables à ce projet, mais en même temps, chacun veut être le +candidat unique+. Il n’y a donc aucune sincérité. On perd le temps et on tourne en rond » a déclaré Bassabi Kagbara.
Le leader du PDP souhaite par ailleurs que la Céni mettre à profit le report du scrutin pour corriger les imperfections constatées dans l’établissement du fichier électoral et il réclame le droit de vote pour la diaspora togolaise.
Bassabi Kagbara, docteur en droit, est le fondateur du groupe « BK université », présent dans une dizaine de pays africains.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Mauvaise chute

Sport

Les Eperviers du Togo chutent lourdement au dernier classement FIFA publié jeudi. Cinq points de moins.

Un festival qui a de la tenue

Culture

Le FIMO228, le Festival international de la mode au Togo, aura lieu du 20 au 25 février à Lomé, a indiqué mercredi son concepteur Jacques Logoh.

La rougeole est encore très présente au Togo

Santé

Une nouvelle campagne de vaccination contre la rougeole, destinée aux enfants de 6 mois à 14 ans, se déroulera du 12 au 18 février au plan national.

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.