Bawara : ‘Je n’ai pas vocation à être une bouée de sauvetage’

03/09/2014
Bawara : ‘Je n’ai pas vocation à être une bouée de sauvetage’

Gilbert Bawara

Depuis plusieurs semaines, le ministre de l’Administration territoriale est l’objet de sévères critiques de la part de certains opposants. Gilbert Bawara est accusé d’interférer dans le travail de la Commission électorale nationale indépendante (Céni).

‘Ils sont dans le désarroi et cherchent une bouée de sauvetage. Je ne crois pas que j’ai les capacités pour jouer ce rôle. Je préfère qu’ils se noient eux-mêmes que de chercher une prétendue immixtion du gouvernement dans les travaux de la Céni’, a déclaré mardi M. Bawara au micro de Kanal FM.

 Le CST et Arc en ciel accumulent les contradictions, les inconsistances et les problèmes artificiels pour justifier de la création d’une nouvelle Céni

L’organe, tel qu’il est constitué aujourd’hui, est tout à fait légitime, a estimé le ministre accusant les deux groupements d’opposition d’être à l’origine des retards enregistrés pour la recomposition de la Commission.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Retour sur la pelouse le 18 novembre

Sport

Les championnats de D1 et de D2 débuteront finalement le 18 novembre, a annoncé la FTF.

Elargir l'accès des TIC à l'ensemble de la population

Tech & Web

Le conseil des ministres a adopté vendredi un décret relatif à la déclaration de politique du secteur de l’économie numérique.

Bonjour Docteur

Santé

Docmava, nouveau site togolais, a pour objectif d’améliorer le quotidien des professionnels de santé et des patients.

Juste récompense

Culture

Lidi Bessi-Kama, médecin militaire et du sport a été récompensée par l’association des femmes leaders mondiales de Monaco.