Bawara : ‘Je n’ai pas vocation à être une bouée de sauvetage’

03/09/2014
Bawara : ‘Je n’ai pas vocation à être une bouée de sauvetage’

Gilbert Bawara

Depuis plusieurs semaines, le ministre de l’Administration territoriale est l’objet de sévères critiques de la part de certains opposants. Gilbert Bawara est accusé d’interférer dans le travail de la Commission électorale nationale indépendante (Céni).

‘Ils sont dans le désarroi et cherchent une bouée de sauvetage. Je ne crois pas que j’ai les capacités pour jouer ce rôle. Je préfère qu’ils se noient eux-mêmes que de chercher une prétendue immixtion du gouvernement dans les travaux de la Céni’, a déclaré mardi M. Bawara au micro de Kanal FM.

 Le CST et Arc en ciel accumulent les contradictions, les inconsistances et les problèmes artificiels pour justifier de la création d’une nouvelle Céni

L’organe, tel qu’il est constitué aujourd’hui, est tout à fait légitime, a estimé le ministre accusant les deux groupements d’opposition d’être à l’origine des retards enregistrés pour la recomposition de la Commission.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Grand Prix de la Kozah : victoire de Hamza Assoumanou

Sport

La première édition du tour cycliste  'Grand Prix de la Kozah' a été remportée jeudi par Hamza Assoumanou de l’équipe Bike Aid (Kpalimé).

L'Allemagne laboure le Togo

Coopération

Depuis la reprise de la coopération avec le Togo, l’Allemagne est particulièrement active dans le secteur de l’agriculture.

Pendant les Evala, la roue tourne

Sport

Coup d’envoi mardi du Grand Prix de la Kozah, une course cycliste qui mènera le peloton de Lomé à Kara (Nord du Togo).

Schéma directeur sur le numérique

Tech & Web

Une étude sur la mise en place d’un schéma d’aménagement numérique vient d'être rendue publique.