Bawara : ‘La Céni a les moyens de travailler’

15/12/2014
Bawara : ‘La Céni a les moyens de travailler’

Gilbert Bawara © Emmanuel Pita

La semaine dernière, les responsables de la Céni (Commission électorale nationale indépendante) avaient imputé au gouvernement, notamment, le report du processus de révision des listes électorales en raison de l’absence de moyens financiers.

‘Le gouvernement a fait sa part en mettant à la disposition de la Céni les véhicules et les moyens financiers nécessaires’, a tenu à préciser lundi Gilbert Bawara, le ministre de l’Administration territoriale.

Pour M. Bawara, si la révision est encore repoussée, c’est de la seule la responsabilité des partis de l’opposition parlementaire qui n’ont pas encore communiqué les noms de leurs représentants au sein des commissions électorales locales (Céli)

Les opération de révision des listes auraient du commencer le 2 décembre ; elles ont été reportées à une date ultérieure.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.