Bawara prône le dialogue social

30/06/2015
Bawara prône le dialogue social

Gilbert Bawara

Gilbert Bawara, le nouveau ministre Fonction publique, du Travail et de la Réforme administrative s’est engagé à renforcer le dialogue social et la concertation avec les fonctionnaires

Le gouvernement est déterminé à offrir de meilleures conditions de vie et de travail aux agents du secteur public et plus généralement à tous les togolais, a-t-il indiqué mardi.

Depuis plusieurs mois les syndicats de fonctionnaires réclament l’application du statut spécial de la corporation et des augmentations de salaires. Les autorités ont fait des gestes jugés insuffisants par la Synergie des travailleurs du Togo (STT), très présente dans le secteur de la santé et de l’éducation.

Gilbert Bawara souhaite reprendre les discussions dans un climat apaisé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.