Bawara prône le dialogue social

30/06/2015
Bawara prône le dialogue social

Gilbert Bawara

Gilbert Bawara, le nouveau ministre Fonction publique, du Travail et de la Réforme administrative s’est engagé à renforcer le dialogue social et la concertation avec les fonctionnaires

Le gouvernement est déterminé à offrir de meilleures conditions de vie et de travail aux agents du secteur public et plus généralement à tous les togolais, a-t-il indiqué mardi.

Depuis plusieurs mois les syndicats de fonctionnaires réclament l’application du statut spécial de la corporation et des augmentations de salaires. Les autorités ont fait des gestes jugés insuffisants par la Synergie des travailleurs du Togo (STT), très présente dans le secteur de la santé et de l’éducation.

Gilbert Bawara souhaite reprendre les discussions dans un climat apaisé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).