Bawara prône le dialogue social

30/06/2015
Bawara prône le dialogue social

Gilbert Bawara

Gilbert Bawara, le nouveau ministre Fonction publique, du Travail et de la Réforme administrative s’est engagé à renforcer le dialogue social et la concertation avec les fonctionnaires

Le gouvernement est déterminé à offrir de meilleures conditions de vie et de travail aux agents du secteur public et plus généralement à tous les togolais, a-t-il indiqué mardi.

Depuis plusieurs mois les syndicats de fonctionnaires réclament l’application du statut spécial de la corporation et des augmentations de salaires. Les autorités ont fait des gestes jugés insuffisants par la Synergie des travailleurs du Togo (STT), très présente dans le secteur de la santé et de l’éducation.

Gilbert Bawara souhaite reprendre les discussions dans un climat apaisé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion de la culture de la transparence

Coopération

L'UE a annoncé vendredi le financement d’un nouveau programme de développement pour la préfecture d’Anié (région des Plateaux).

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

Grand Prix de la Kozah : victoire de Hamza Assoumanou

Sport

La première édition du tour cycliste  'Grand Prix de la Kozah' a été remportée jeudi par Hamza Assoumanou de l’équipe Bike Aid (Kpalimé).

Baisse significative de l'incidence de la pauvreté

Développement

Le Premier ministre a présenté mercredi à New York le rapport intermédiaire du Togo sur les ODD.