Bé n’est la chasse gardée de personne

22/07/2013
Bé n’est la chasse gardée de personne

Signe d’une réelle décrispation, les candidats d’UNIR (majorité présidentielle) ont tenu dimanche dans le quartier de Bé – considéré comme le fief des opposants les plus radicaux – des meetings au centre communautaire de Bè et au Stade d’Asfosa à Agblogamé en présence des candidats pour la circonscription du Grand Lomé.

« Nous sommes venus ici à Bé dire à la population qu’il faut voter pour la liste UNIR. La jeunesse de Bè est avec nous, les femmes sont derrière moi. La foule s’est déplacée nombreuse pour manifester son adhésion au programme de notre formation », a déclaré Patricia Dagban-Zonvidé.

Pour sa part, Bernadette Legzim-Balouki a martelé que Bé n’était la chasse gardée d’aucun parti, d’aucune organisation.

« UNIR va travailler avec tout le monde. Nous sommes un parti de paix et de développement. Nous avons besoin de tous les fils et filles du Togo pour la construction du pays. Nous n’avons pas peur parce que la victoire est assurée », a-t-elle déclaré.

La campagne électorale s’achèvera mardi; le scrutin est prévu le 25 juillet.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Vision sociale

Développement

Le succès de la politique gouvernementale passe par les programmes sociaux. Le PUDC en est un.

Faire face avec détermination aux défis sécuritaires

Cédéao

Mohamed Ibn Chambas, le représentant spécial des Nations unies pour l'Afrique de l'Ouest , a été reçu jeudi par Faure Gnassingbé.