Bidamon rend hommage à Dammipi

29/06/2015
Bidamon rend hommage à Dammipi

Marc Ably Bidamon

Marc Ably Bidamon, le nouveau ministre des Mines et de l’Energie, a pris ses fonctions lundi. Il succède à Dammipi Noupokou qui avait dirigé ce département pendant 8 ans.

Lors de la cérémonie de passation de pouvoirs, M. Dammipi a rappelé tout ce qui a été fait dans le secteur comme l’adoption d’une politique minière et l’extension du réseau d’alimentation en énergie, y compris en zone rurale. 

Son successeur a rendu un hommage appuyé à Dammipi Noupokou : ‘Avec vous, le secteur des mines a connu un essor considérable avec Pomar, la pose de la 1ère pierre de l’usine de cimenterie d’awandjélo, l’adoption de la stratégie de relance du secteur des phosphates, l’adhésion du Togo à l’ITIE, etc…’

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'engagement des Togolais de l'extérieur

Diaspora

Un membre de la Diaspora a annoncé son intention de créer une institution de micro finance pour venir en aide aux plus démunis.

Promotion de la culture Tem

Culture

Le festival international des musiques et danses traditionnelles TEM Festekpe aura lieu 9 au 11 décembre  à Sokodé.

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Infrastructures de base : nouvel engagement de l’UE

Coopération

Améliorer l’accès à l’eau potable et proposer de meilleures conditions sanitaires aux habitants de Notsé. C'est l'objectif d'un programme financé par l'UE.