Bidamon rend hommage à Dammipi

29/06/2015
Bidamon rend hommage à Dammipi

Marc Ably Bidamon

Marc Ably Bidamon, le nouveau ministre des Mines et de l’Energie, a pris ses fonctions lundi. Il succède à Dammipi Noupokou qui avait dirigé ce département pendant 8 ans.

Lors de la cérémonie de passation de pouvoirs, M. Dammipi a rappelé tout ce qui a été fait dans le secteur comme l’adoption d’une politique minière et l’extension du réseau d’alimentation en énergie, y compris en zone rurale. 

Son successeur a rendu un hommage appuyé à Dammipi Noupokou : ‘Avec vous, le secteur des mines a connu un essor considérable avec Pomar, la pose de la 1ère pierre de l’usine de cimenterie d’awandjélo, l’adoption de la stratégie de relance du secteur des phosphates, l’adhésion du Togo à l’ITIE, etc…’

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.