Bienvenue aux agents recenseurs

08/11/2010
Bienvenue aux agents recenseurs

Les responsables du Comité d’Action pour le renouveau (CAR, opposition) ont appelé lundi la population à accueillir favorablement les agents recenseurs et à se faire recenser.
Le président du CAR, Me Dodji Apévon (photo), a cependant déploré le peu de communication fait autour de cet événement et a lancé un appel pressant aux pouvoirs publics pour intensifier la sensibilisation dans les médias afin que l’information puisse être partagée et véhiculée dans les régions les plus reculés du Togo.
Au troisième jour du recensement général, l’opération se déroule normalement, selon la direction générale de la Statistique et de la Comptabilité nationale.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Voir plus loin

Santé

Le service d’ophtalmologie du CHU Sylvanus Olympio de Lomé a reçu vendredi de nouveaux équipements.

L'art descend dans la rue

Culture

Les commémorations du 57e anniversaire de l’indépendance ont pris fin vendredi avec l’inauguration d’une gigantesque fresque.

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.