Bienvenue aux agents recenseurs

08/11/2010
Bienvenue aux agents recenseurs

Les responsables du Comité d’Action pour le renouveau (CAR, opposition) ont appelé lundi la population à accueillir favorablement les agents recenseurs et à se faire recenser.
Le président du CAR, Me Dodji Apévon (photo), a cependant déploré le peu de communication fait autour de cet événement et a lancé un appel pressant aux pouvoirs publics pour intensifier la sensibilisation dans les médias afin que l’information puisse être partagée et véhiculée dans les régions les plus reculés du Togo.
Au troisième jour du recensement général, l’opération se déroule normalement, selon la direction générale de la Statistique et de la Comptabilité nationale.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.