Bienvenue aux agents recenseurs

08/11/2010
Bienvenue aux agents recenseurs

Les responsables du Comité d’Action pour le renouveau (CAR, opposition) ont appelé lundi la population à accueillir favorablement les agents recenseurs et à se faire recenser.
Le président du CAR, Me Dodji Apévon (photo), a cependant déploré le peu de communication fait autour de cet événement et a lancé un appel pressant aux pouvoirs publics pour intensifier la sensibilisation dans les médias afin que l’information puisse être partagée et véhiculée dans les régions les plus reculés du Togo.
Au troisième jour du recensement général, l’opération se déroule normalement, selon la direction générale de la Statistique et de la Comptabilité nationale.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.