Bilan de santé

12/02/2014
Bilan de santé

La coalition ‘Arc en ciel’ (opposition) vient d’accueillir un 6e parti en son sein. Son nom, ‘Santé du peuple’ dont l’assisse régionale n’a pas encore été démontrée.

Le groupement est désormais composé des formations suivantes : CAR, CDPA, MCD, PDP, UDS et Santé du Peuple.

Selon le président de la coalition, Tchassona Traoré, ‘Arc en ciel est désormais le plus grand rassemblement de l’opposition togolaise en ordre de bataille pour la présidentielle de 2015’.

Paul Dodji Apévon, le président du CAR, a annoncé que d’autres formations allaient prochainement rejoindre Arc en ciel. Il a notamment cité Obuts, dirigé par Agbéyomé Kodjo. Mais ce dernier n’a pas confirmé ce rapprochement.

Photo : au centre, Dodji Apévon

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.