Bilan de santé

12/02/2014
Bilan de santé

La coalition ‘Arc en ciel’ (opposition) vient d’accueillir un 6e parti en son sein. Son nom, ‘Santé du peuple’ dont l’assisse régionale n’a pas encore été démontrée.

Le groupement est désormais composé des formations suivantes : CAR, CDPA, MCD, PDP, UDS et Santé du Peuple.

Selon le président de la coalition, Tchassona Traoré, ‘Arc en ciel est désormais le plus grand rassemblement de l’opposition togolaise en ordre de bataille pour la présidentielle de 2015’.

Paul Dodji Apévon, le président du CAR, a annoncé que d’autres formations allaient prochainement rejoindre Arc en ciel. Il a notamment cité Obuts, dirigé par Agbéyomé Kodjo. Mais ce dernier n’a pas confirmé ce rapprochement.

Photo : au centre, Dodji Apévon

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un festival qui a de la tenue

Culture

Le FIMO228, le Festival international de la mode au Togo, aura lieu du 20 au 25 février à Lomé, a indiqué mercredi son concepteur Jacques Logoh.

La rougeole est encore très présente au Togo

Santé

Une nouvelle campagne de vaccination contre la rougeole, destinée aux enfants de 6 mois à 14 ans, se déroulera du 12 au 18 février au plan national.

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.

Visite à Lomé d'un officiel bissau-guinéen

Cédéao

Aristides Da Silva, ministre d’Etat de Guinée Bissau et porte-parole du gouvernement a été reçu mardi par le président Faure Gnassingbé.