Bilan social

30/04/2012
Bilan social

"La célébration de la fête du 1er mai sera l'occasion pour le gouvernement de réaffirmer les acquis enregistrés au cours de l'année au bénéfice des travailleurs ", a déclaré lundi Nicoué Broohm, le ministre du Travail et des Lois sociales.

"Beaucoup de choses ont été réalisées dans le domaine social et nous allons oeuvrer pour poursuivre cette action ", a encore indiqué le ministre. 

Les syndicats présenteront mardi au terme de leur défilé sur l’esplanade du Palais des congrès un cahier des charges aux autorités, comme c’est la tradition.

Le chef de l’Etat, le Premier ministre et les membres du gouvernement devraient être présents.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).