Bissoune Nabagou se jette à l’eau

23/08/2012
Bissoune Nabagou se jette à l’eau

Le nouveau ministre de l’Eau, de l’Assainissement et de l’Hydraulique villageoise, Bissoune Nabagou, vient d’effectuer une tournée dans les régions de la Kara et des Plateaux. 

A Kara le ministre a visité les équipements d’alimentation en eau potable du canton d’Atchamkpadè, ouvrage réalisé dans le cadre  du projet d’hydraulique villageoise de 400 forages, cofinancé par le Togo et la Banque islamique pour le développement (BID). 

Il a ensuite visité à Atakpamé, le projet Croix Rouge Plateaux qui prévoit la réalisation de 117 forages et la construction de 1150 latrines.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.