Blaise a reçu Pascal Bodjona

28/03/2009
Blaise a reçu Pascal Bodjona

Le chef de l'Etat Burkinabé, Blaise Compaoré, a reçu jeudi Pascal Bodjona, le ministre togolais de l'Administration territoriale, porteur d'un message du président Faure Gnassinbé, rapporte l'Agence Xinhua. M. Bodjona a indiqué « avoir échangé avec le président Compaoré des relations bilatérales et de la contribution de Blaise  Compaoré au processus démocratique au Togo ».

Le ministre a salué « l'engagement personnel du président Compaoré aux côtés du peuple togolais depuis plus de deux ans dans le cadre du dialogue inter-togolais qui a abouti à un accord politique  global ». Les deux hommes ont évoqué l'état d'avancement de l'évolution politique au Togo, indique une source proche de la présidence burkinabé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.