Blaise a reçu Pascal Bodjona

28/03/2009
Blaise a reçu Pascal Bodjona

Le chef de l'Etat Burkinabé, Blaise Compaoré, a reçu jeudi Pascal Bodjona, le ministre togolais de l'Administration territoriale, porteur d'un message du président Faure Gnassinbé, rapporte l'Agence Xinhua. M. Bodjona a indiqué « avoir échangé avec le président Compaoré des relations bilatérales et de la contribution de Blaise  Compaoré au processus démocratique au Togo ».

Le ministre a salué « l'engagement personnel du président Compaoré aux côtés du peuple togolais depuis plus de deux ans dans le cadre du dialogue inter-togolais qui a abouti à un accord politique  global ». Les deux hommes ont évoqué l'état d'avancement de l'évolution politique au Togo, indique une source proche de la présidence burkinabé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours. 

Les Togolais Drépano-solidaires

Santé

La drépanocytose est un vrai problème de santé publique. Près de 250.000 Togolais en sont victimes.

Protéger la culture immatérielle

Culture

Les traditions orales, les arts du spectacle, les pratiques sociales, les rituels ou l'artisanat doivent être protégés. C'est la mission de l'Unesco.

Aucune coupure sur le réseau Moov

Tech & Web

Pas de perturbations sur le réseau de l’opérateur de téléphonie mobile Moov, contrairement à ce qu’ont affirmé les médias.