Bodjona : « Le Togo est résolument engagé dans la démocratie »

04/03/2010
Bodjona : « Le Togo est résolument engagé dans la démocratie »

Pascal Bodjona (photo), le ministre de l’Administration territoriale, s’est félicité à mi journée du « calme et de la sérénité » qui prévalent depuis le début des opérations de vote au Togo. « C’est indiscutablement le signe d’une grande maturité des électeurs », a-t-il indiqué lors d’un entretien à republicoftogo.com.
« J’espère que tout se passera bien aussi bien pendant les opérations de vote que lors du dépouillement et des résultats », a encore indiqué M. Bodjona.
« Le comportement des électeurs est une adhésion claire à l’engagement du président Faure Gnassingbé d’organiser un scrutin paisible, transparent et démocratique », estime le ministre qui se dit convaincu que « le Togo est en train de montrer à la face du monde qu’il est résolument, et de façon irréversible, engagé dans la démocratie ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Combattre les causes premières de la pauvreté

Développement

Un segment ministériel du Forum politique de haut-niveau sur le développement durable s’est ouvert hier à New York.

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.