Bodjona : « Le Togo est résolument engagé dans la démocratie »

04/03/2010
Bodjona : « Le Togo est résolument engagé dans la démocratie »

Pascal Bodjona (photo), le ministre de l’Administration territoriale, s’est félicité à mi journée du « calme et de la sérénité » qui prévalent depuis le début des opérations de vote au Togo. « C’est indiscutablement le signe d’une grande maturité des électeurs », a-t-il indiqué lors d’un entretien à republicoftogo.com.
« J’espère que tout se passera bien aussi bien pendant les opérations de vote que lors du dépouillement et des résultats », a encore indiqué M. Bodjona.
« Le comportement des électeurs est une adhésion claire à l’engagement du président Faure Gnassingbé d’organiser un scrutin paisible, transparent et démocratique », estime le ministre qui se dit convaincu que « le Togo est en train de montrer à la face du monde qu’il est résolument, et de façon irréversible, engagé dans la démocratie ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.