Bodjona : « Le Togo est résolument engagé dans la démocratie »

04/03/2010
Bodjona : « Le Togo est résolument engagé dans la démocratie »

Pascal Bodjona (photo), le ministre de l’Administration territoriale, s’est félicité à mi journée du « calme et de la sérénité » qui prévalent depuis le début des opérations de vote au Togo. « C’est indiscutablement le signe d’une grande maturité des électeurs », a-t-il indiqué lors d’un entretien à republicoftogo.com.
« J’espère que tout se passera bien aussi bien pendant les opérations de vote que lors du dépouillement et des résultats », a encore indiqué M. Bodjona.
« Le comportement des électeurs est une adhésion claire à l’engagement du président Faure Gnassingbé d’organiser un scrutin paisible, transparent et démocratique », estime le ministre qui se dit convaincu que « le Togo est en train de montrer à la face du monde qu’il est résolument, et de façon irréversible, engagé dans la démocratie ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le PNUD offre de la mobilité au HCRRUN

Coopération

Des véhicules 4X4 viennent d'être offerts au Haut Commissariat pour faciliter le processus d'indemnisation. 

Guinée Bissau : la Cédéao brandit la menace de sanctions

Cédéao

Faute d'avoir respecté ses engagements vis à vis de la Cédéao, la Guinée Bissau pourrait être sanctionnée par l'organisation régionale.

La transformation numérique est lancée

Tech & Web

Depuis jeudi, les étudiants des universités publiques disposent d’une connexion internet Wi Fi haut débit. Accès disponible dans les salles de cours et sur le campus.

Mauvaise chute

Sport

Les Eperviers du Togo chutent lourdement au dernier classement FIFA publié jeudi. Cinq points de moins.