Bodjona : "On va continuer à faire ce qui est bien pour les populations"

31/12/2009
Bodjona : "On va continuer à faire ce qui est bien pour les populations"

Le ministre de l'Administration territoriale, Pascal Bodjona, a rejeté mercredi toute connotation électoraliste aux multiples actions sociales menées par gouvernement à quelques mois de l'élection présidentielle de février 2010.
La précision a été apportée lors d'une émission sur la TVT. M. Bodjona était sur le plateau en compagnie de Gilbert Bawara, le ministre de la Coopération. Information donnée jeudi par l’Agence Xinhua.
A deux mois du scrutin, le gouvernement a multiplié des actions sociales avec des recrutements dans la fonction publique, la régularisation de la situation administrative de milliers de fonctionnaires et des constructions ou réhabilitations d'infrastructures routières, d'écoles et de centres santé.
"On va continuer à faire ce qui est bien pour les populations", a indiqué Pascal Bodjona.
Interrogé sur timing de ces réalisations à l'approche de l'échéance électorale, le ministre a expliqué que "les performances ont permis à un moment donné de pouvoir bénéficier des ressources possibles pour faire tout ce qui est en train d'être fait" et que "tout cela est à saluer. On ne le fait pas par rapport aux élections".

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).