Bodjona dresse un bilan positif de la campagne

28/02/2010
Bodjona dresse un bilan positif de la campagne

« L’ère des violences électorales est révolue au Togo ». C’est ce qu’a affirmé dimanche à republicoftogo.com Pascal Bodjona, ministre de l’Administration territoriale et secrétaire aux affaires politiques du Rassemblement du peuple togolais (RPT, au pouvoir).
Ce proche de Faure se félicite de la bonne tenue de la campagne électorale, mais prévient l’opposition sur les risques que pourraient représenter toute tentative de trouble à l’approche du vote.
« L’ensemble des candidats a pu faire campagne dans tout le pays sans aucun problème ; nous avons eu écho cependant de déclarations ou de comportements de certains membres de l’opposition qui sont des provocations inutiles. Les Togolais veulent voter dans la paix pour un candidat qui apportera une réponse à leurs préoccupations quotidiennes ; ils ne veulent plus d’un scrutin synonyme de violence » , a déclaré M. Bodjona.
Le Togo élira son président le 4 mars prochain.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.