Bonfoh : ‘J’ai confiance en lui’

05/09/2013
Bonfoh : ‘J’ai confiance en lui’

Abass Bonfoh, le président sortant de l’Assemblée nationale, a remis jeudi les clés de la maison à son successeur, Dama Dramani, élu lundi. Echange d’amabilités entre les deux hommes et émotion retenue pour M. Bonfoh qui occupait le perchoir depuis 2005. Il s’est félicité de la composition du nouveau Bureau qui ‘regorge de talents’. 

‘Cela me permet de rêver à une Ve législature dédiée au développement du Togo avec en ligne de mire l’émergence. Un cap que s’est fixé le chef de l’Etat’, a-t-il dit.

J’ai confiance en lui, c’est un chic type, a déclaré, en substance, Abass Bonfoh avant de quitter définitivement son bureau du Palais des congrès, siège de l’Assemblée.

Dama Dramani a, de son côté, promis de légiférer pour le ‘renforcement de l’institution parlementaire, le développement du pays, le bien-être de la population et une meilleure visibilité du Parlement au Togo et à l’extérieur.

Photo : Dama Dramani (G) et Abass Bonfoh

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.