Bonfoh à Liège pour l’APF

08/05/2011
Bonfoh à Liège pour l’APF

Abass Bonfoh (photo), le président de l’Assemblée nationale du Togo a participé cette semaine à Liège (Belgique) à l'Assemblée parlementaire de la Francophonie (APF).

Les élus ont évoqué différents thèmes dont le rôle des médiateurs dans la République ou les défis démographiques dans les pays en développement.

Les parlementaires ont également passé en revue la situation politique en Côte d’Ivoire, en Tunisie, en Egypte en Guinée et au Niger.

Concernant la Syrie, l’APF « a condamné avec force toute les formes de violence contre les manifestants et a rappelé l'importance de la prise en compte des aspirations des peuples tout en garantissant le respect des libertés fondamentales ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau contrat de management pour le 2 février ?

Tourisme

Le journal Focus Infos annonce la signature d’un contrat de management entre Emaar  Hospitality Group et la société Kaylan qui exploite l’hôtel du 2 février.

Levée d'écrou

Social

Trois enseignants condamnés en début de semaine à Kara pour tentative d'enlèvement dans une gendarmerie ont été libérés.

'Une étape importante vers l'apaisement en Guinée-Bissau'

Cédéao

Le président Faure Gnassingbé a salué mardi la nomination d’un Premier ministre de consensus en Guinée Bissau.

Le CHR d'Atakpamé va disposer d'une unité de soins critiques

Santé

L’hôpital régional d’Atakpamé disposera dans quelques semaines d’une unité de traumatologie ultra-moderne. Un don de la coopération israélienne.