Bonfoh à Liège pour l’APF

08/05/2011
Bonfoh à Liège pour l’APF

Abass Bonfoh (photo), le président de l’Assemblée nationale du Togo a participé cette semaine à Liège (Belgique) à l'Assemblée parlementaire de la Francophonie (APF).

Les élus ont évoqué différents thèmes dont le rôle des médiateurs dans la République ou les défis démographiques dans les pays en développement.

Les parlementaires ont également passé en revue la situation politique en Côte d’Ivoire, en Tunisie, en Egypte en Guinée et au Niger.

Concernant la Syrie, l’APF « a condamné avec force toute les formes de violence contre les manifestants et a rappelé l'importance de la prise en compte des aspirations des peuples tout en garantissant le respect des libertés fondamentales ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.