Bonfoh à Liège pour l’APF

08/05/2011
Bonfoh à Liège pour l’APF

Abass Bonfoh (photo), le président de l’Assemblée nationale du Togo a participé cette semaine à Liège (Belgique) à l'Assemblée parlementaire de la Francophonie (APF).

Les élus ont évoqué différents thèmes dont le rôle des médiateurs dans la République ou les défis démographiques dans les pays en développement.

Les parlementaires ont également passé en revue la situation politique en Côte d’Ivoire, en Tunisie, en Egypte en Guinée et au Niger.

Concernant la Syrie, l’APF « a condamné avec force toute les formes de violence contre les manifestants et a rappelé l'importance de la prise en compte des aspirations des peuples tout en garantissant le respect des libertés fondamentales ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.