Bonfoh ouvre la session parlementaire

07/10/2009
Bonfoh ouvre la session parlementaire

Les députés togolais ont repris mardi le chemin de l'hémicycle. La séance a été dirigée par le président de l'Assemblée nationale, Abass Bonfoh (photo). Au total, 45 textes de lois, dont une trentaine d'autorisations et de ratifications, seront examinés durant la session dont le volet le plus volumineux est la loi de finances 2010.

«L'exercice budgétaire sera essentiellement orienté vers les projets de développement et les secteurs prioritaires comme l'éducation, la santé, l'énergie, les infrastructures ainsi que les dommages causés par les inondations » a expliqué M. Bonfoh. Cette session est la dernière avant les élections présidentielles qui se dérouleront au début de l'année prochaine.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.