Bonfoh ouvre la session parlementaire

07/10/2009
Bonfoh ouvre la session parlementaire

Les députés togolais ont repris mardi le chemin de l'hémicycle. La séance a été dirigée par le président de l'Assemblée nationale, Abass Bonfoh (photo). Au total, 45 textes de lois, dont une trentaine d'autorisations et de ratifications, seront examinés durant la session dont le volet le plus volumineux est la loi de finances 2010.

«L'exercice budgétaire sera essentiellement orienté vers les projets de développement et les secteurs prioritaires comme l'éducation, la santé, l'énergie, les infrastructures ainsi que les dommages causés par les inondations » a expliqué M. Bonfoh. Cette session est la dernière avant les élections présidentielles qui se dérouleront au début de l'année prochaine.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau contrat de management pour le 2 février ?

Tourisme

Le journal Focus Infos annonce la signature d’un contrat de management entre Emaar  Hospitality Group et la société Kaylan qui exploite l’hôtel du 2 février.

Levée d'écrou

Social

Trois enseignants condamnés en début de semaine à Kara pour tentative d'enlèvement dans une gendarmerie ont été libérés.

'Une étape importante vers l'apaisement en Guinée-Bissau'

Cédéao

Le président Faure Gnassingbé a salué mardi la nomination d’un Premier ministre de consensus en Guinée Bissau.

Le CHR d'Atakpamé va disposer d'une unité de soins critiques

Santé

L’hôpital régional d’Atakpamé disposera dans quelques semaines d’une unité de traumatologie ultra-moderne. Un don de la coopération israélienne.