Bonfoh ouvre la session parlementaire

07/10/2009
Bonfoh ouvre la session parlementaire

Les députés togolais ont repris mardi le chemin de l'hémicycle. La séance a été dirigée par le président de l'Assemblée nationale, Abass Bonfoh (photo). Au total, 45 textes de lois, dont une trentaine d'autorisations et de ratifications, seront examinés durant la session dont le volet le plus volumineux est la loi de finances 2010.

«L'exercice budgétaire sera essentiellement orienté vers les projets de développement et les secteurs prioritaires comme l'éducation, la santé, l'énergie, les infrastructures ainsi que les dommages causés par les inondations » a expliqué M. Bonfoh. Cette session est la dernière avant les élections présidentielles qui se dérouleront au début de l'année prochaine.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours. 

Les Togolais Drépano-solidaires

Santé

La drépanocytose est un vrai problème de santé publique. Près de 250.000 Togolais en sont victimes.

Protéger la culture immatérielle

Culture

Les traditions orales, les arts du spectacle, les pratiques sociales, les rituels ou l'artisanat doivent être protégés. C'est la mission de l'Unesco.

Aucune coupure sur le réseau Moov

Tech & Web

Pas de perturbations sur le réseau de l’opérateur de téléphonie mobile Moov, contrairement à ce qu’ont affirmé les médias.