Bonne ambiance

13/04/2015
Bonne ambiance

Patrick Lawson

L’élection se jouera entre Faure Gnassingbé et Jean-Pierre Fabre. C’est ce qu’à déclaré lundi Patrick Lawson, le directeur de campagne de Jean-Pierre Fabre (ANC), lors d’une interview sur la radio privée Kanal FM.

M. Lawson estime que les 3 autres challengers (Gerry Taama, Aimé Gogué  et Tchassona Traoré) ne fond pas le poids.

On ne peut que donner raison au responsable de l’ANC. MM. Gnassigbé et Fabre sont effectivement les poids lourds de ce scrutin. Mais ce serait insulter l’avenir que d’affirmer que les autres candidats ne pèsent rien.

L’ambiance générale semble en tout cas avoir évolué favorablement. Patrick Lawson a clairement indiqué au micro de Kanal FM que Jean-Pierre Fabre reconnaîtrait les résultats en cas de défaite.

Il y a quelques jours, le ministre de l’Administration territoriale, Gilbert Bawara n’avait pas dit autre chose concernant Faure Gnassingbé : ‘Si le candidat Faure venait à perdre l’élection, il reconnaîtrait sa défaite et il appellerai le gagnant pour le féliciter et l’encourager à travailler au nom de l’intérêt général et pour toute la population’.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).