Bonne fête aux nouvelles mamans ... et aux autres

31/05/2015
Bonne fête aux nouvelles mamans ... et aux autres

Témoignage de reconnaissance

A l’occasion de la célébration de la fête des mères, le ministère de l’Action sociale et de la Promotion de la femme a remis des cadeaux aux jeunes mamans qui ont accouché ces trois derniers jours dans les CHR et CHU de Dapaong, Kara, Sokodé, Atakpamé, Tsévié et Lomé. 

Démarrée samedi, cette opération est un don personnel du chef de l’Etat, 

‘La fête des mères est une occasion de rendre hommage aux mères et constitue un témoignage de reconnaissance à leur endroit, pour tous les sacrifices consentis pour le bien-être de leurs familles’, a indiqué dimanche Dédé Ahoéfa Ekoué, la ministre de l’Action sociale.

De son côté, la ministre du Développement à la base, Victoire Dogbé-Tomegah a profité de ce jour pour souhaiter, au nom du président Faure Gnassingbé une bonne fête des mères à toutes les mamans du Togo.

Au total, 240 femmes ont bénéficié de cette initiative. Les cadeaux sont composés de couverture pour bébé, de tissus-pagne, de détergents, de désinfectants et de bouquets de fleurs. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.