Bonne fête aux nouvelles mamans ... et aux autres

31/05/2015
Bonne fête aux nouvelles mamans ... et aux autres

Témoignage de reconnaissance

A l’occasion de la célébration de la fête des mères, le ministère de l’Action sociale et de la Promotion de la femme a remis des cadeaux aux jeunes mamans qui ont accouché ces trois derniers jours dans les CHR et CHU de Dapaong, Kara, Sokodé, Atakpamé, Tsévié et Lomé. 

Démarrée samedi, cette opération est un don personnel du chef de l’Etat, 

‘La fête des mères est une occasion de rendre hommage aux mères et constitue un témoignage de reconnaissance à leur endroit, pour tous les sacrifices consentis pour le bien-être de leurs familles’, a indiqué dimanche Dédé Ahoéfa Ekoué, la ministre de l’Action sociale.

De son côté, la ministre du Développement à la base, Victoire Dogbé-Tomegah a profité de ce jour pour souhaiter, au nom du président Faure Gnassingbé une bonne fête des mères à toutes les mamans du Togo.

Au total, 240 femmes ont bénéficié de cette initiative. Les cadeaux sont composés de couverture pour bébé, de tissus-pagne, de détergents, de désinfectants et de bouquets de fleurs. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés. 

Nouvelle centrale solaire inaugurée à Assoukoko

Développement

Le président Faure Gnassingbé a inauguré mercredi à Assoukoko (préfecture de Blitta, 200 km de Lomé) une nouvelle centrale photovoltaïque.