Bonne fête aux nouvelles mamans ... et aux autres

31/05/2015
Bonne fête aux nouvelles mamans ... et aux autres

Témoignage de reconnaissance

A l’occasion de la célébration de la fête des mères, le ministère de l’Action sociale et de la Promotion de la femme a remis des cadeaux aux jeunes mamans qui ont accouché ces trois derniers jours dans les CHR et CHU de Dapaong, Kara, Sokodé, Atakpamé, Tsévié et Lomé. 

Démarrée samedi, cette opération est un don personnel du chef de l’Etat, 

‘La fête des mères est une occasion de rendre hommage aux mères et constitue un témoignage de reconnaissance à leur endroit, pour tous les sacrifices consentis pour le bien-être de leurs familles’, a indiqué dimanche Dédé Ahoéfa Ekoué, la ministre de l’Action sociale.

De son côté, la ministre du Développement à la base, Victoire Dogbé-Tomegah a profité de ce jour pour souhaiter, au nom du président Faure Gnassingbé une bonne fête des mères à toutes les mamans du Togo.

Au total, 240 femmes ont bénéficié de cette initiative. Les cadeaux sont composés de couverture pour bébé, de tissus-pagne, de détergents, de désinfectants et de bouquets de fleurs. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Maroc, 16 membre de la Cédéao ?

Cédéao

Le Maroc a officiellement informé vendredi la présidente de la Cédéao de sa volonté d’adhérer à cet ensemble régional ouest-africain.

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé.