Bonne fête aux nouvelles mamans ... et aux autres

31/05/2015
Bonne fête aux nouvelles mamans ... et aux autres

Témoignage de reconnaissance

A l’occasion de la célébration de la fête des mères, le ministère de l’Action sociale et de la Promotion de la femme a remis des cadeaux aux jeunes mamans qui ont accouché ces trois derniers jours dans les CHR et CHU de Dapaong, Kara, Sokodé, Atakpamé, Tsévié et Lomé. 

Démarrée samedi, cette opération est un don personnel du chef de l’Etat, 

‘La fête des mères est une occasion de rendre hommage aux mères et constitue un témoignage de reconnaissance à leur endroit, pour tous les sacrifices consentis pour le bien-être de leurs familles’, a indiqué dimanche Dédé Ahoéfa Ekoué, la ministre de l’Action sociale.

De son côté, la ministre du Développement à la base, Victoire Dogbé-Tomegah a profité de ce jour pour souhaiter, au nom du président Faure Gnassingbé une bonne fête des mères à toutes les mamans du Togo.

Au total, 240 femmes ont bénéficié de cette initiative. Les cadeaux sont composés de couverture pour bébé, de tissus-pagne, de détergents, de désinfectants et de bouquets de fleurs. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Vision sociale

Développement

Le succès de la politique gouvernementale passe par les programmes sociaux. Le PUDC en est un.

Faire face avec détermination aux défis sécuritaires

Cédéao

Mohamed Ibn Chambas, le représentant spécial des Nations unies pour l'Afrique de l'Ouest , a été reçu jeudi par Faure Gnassingbé.